• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fabrice Luchini totalement déjanté parle crûment de sexe à l’antenne, malaise sur Europe 1

Fabrice Luchini totalement déjanté parle crûment de sexe à l’antenne, malaise sur Europe 1
(c) capture d'écran Europe 1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément Fabrice Luchini adore faire parler de lui. Alors qu’il va très prochainement sortir son livre La Comédie Française, le comédien s’est fait grandement remarquer lors de son passage matinal sur les ondes de la radio Europe 1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’aucun sujet ne semble être tabou pour Fabrice Luchini, qui a parlé sans gêne de la sexualité de nombreuses personnalités publiques. Le malaise s’est installé peu à peu. Non Stop People vous en dit plus.

Si la plupart des personnalités publiques profitent de leur promotion pour se faire bien voir, Fabrice Luchini de son côté s’en fou royalement. Et ce dernier l’a prouvé une fois de plus ce vendredi 4 mars. En effet, alors qu’il était invité au micro de nos confrères de la radio Europe 1 pour parler de son nouveau livre, La Comédie Française, l'acteur s’est une nouvelle fois fait remarquer avec ses propos chocs.

Toujours égal à lui-même, c’est totalement déjanté que Fabrice Luchini s’est exprimé à la radio. N’hésitant pas à répandre le malaise autour de lui. Surtout lorsqu’il parle sans gêne de la sexualité de certains animateurs de télévision, comme Cyril Hanouna par exemple. « La Hanouna elle est très brillante, elle est efficace, ils sont tous jaloux. Je sens qu’elle est bi la Hanouna ! »

"Ardisson, affolé de la chatte"

Et le show de Fabrice Luchini et loin d’être terminé. Alors que Jean-Marc Morandini faisait sa chronique, le comédien n’a pas hésité à l’interrompre de nombreuses fois pour donner son avis sur d’autres présentateurs comme Thierry Ardisson. « Ardisson, gros quetard. Affolé de la chatte. Gros quetard. »

Alors qu’un des journalistes d’Europe 1 présent autour de la table faisait remarquer à Fabrice Luchini qu’ils étaient voisins, l’acteur a ensuite entamé un monologue visant cette fois-ci le train de vie des nouveaux bobos. « On est dans les quartiers populaires, nous on y est. Tu fais bobo physiquement. Tu dois aimer les produits frais. Pas quetard, vie familiale stable, ça se sent. Le bobo n’a jamais de maîtresse, c’est un truc qui est démodé. Avant les mecs c’était des affolés de la chatte, maintenant ils ont leurs grosses, ils sont contents. Le bobo n’a pas de maîtresse, le bobo ne veut pas se faire sucer la teub, le bobo est normal. » Et si Fabrice Luchini a fortement amusé la galerie, ce dernier s’est tout de même fait stopper dans son élan par Julie, la journaliste de la matinale.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par papididi47 | le Dimanche 06 Mars - 10:56
De plus en plus déjanté l'animal??
Je crains qu'il soit passé directement de la fumette à plus gros et qu'à ce titre il devient de plus en plus ingérable... ?? Pourtant je l'aimais bien ... Oui mais ça c'était avant.................
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails