• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fais pas ci, fais pas ça : Bientôt le film ? Les révélations de Yaniss Lespert (Exclu vidéo)

Fais pas ci, fais pas ça : Bientôt le film ? Les révélations de Yaniss Lespert (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présent au Festival de Cinéma et Musique de Film à l’occasion de la sortie du long-métrage « Un profil pour deux », un film dans lequel le mythique Pierre Richard donne la réplique à Yaniss Lespert et où la bande originale est signée Vladimir Cosma, le jeune Yaniss Lespert a évoqué au micro de Non Stop People le projet d’adaptation en film de la série française "Fais pas ci, fais pas ça", arrêtée en février dernier après 9 saisons diffusées à l’antenne.

Après 9 années de succès, peut-on imaginer de nouvelles aventures chez les familles Lepic et Bouley ? L'acteur de 28 ans, Yaniss Lespert, qui incarnait Christophe, le fils aîné de Renaud et Fabienne Lepic ne ferme pas totalement la porte, bien au contraire : "le film Fais pas ci, fais pas ça, cela fait quelques années que l'on en parle. Je crois que c'est un projet toujours dans les tiroirs." Le ton est donné. Après avoir grandi aux côtés de Guillaume de Tonquédec et Valérie Bonneton dans les rôles, très conservateurs, des parents Lepic, il évoque la possibilité d'une adaptation dans les années à venir : "On se laisse un peu de temps. On vient de finir Fais pas ci, mais rien ne nous empêche, peut-être dans 4 ans, de revenir avec 1, 2 ou 10 épisodes spéciaux."

FAIS PAS CI, FAIS PAS ÇA... LE FILM ? PEUT-ÊTRE DANS 4 ANS !

Mais Yaniss Lespert émet malgré tout, quelques réserves quant à la pertinence de ce projet : "Pour passer d'une série à un long-métrage, il faut vraiment que le projet soit fort, qu'il ne soit pas décevant.  Il ne faut pas que la série soit plus forte que le film. Je pense que cela va représenter beaucoup de travail." L'acteur a gardé une relation privilégiée avec les membres de la saga française. Une "famille bis" pour le fils des Lepic, qui n'hésite pas à nommer Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquédec "papa et maman" dans son téléphone.

Côté actu, Yaniss Lespert apparaîtra dans la nouvelle série judiciaire française "On va s'aimer un peu, beaucoup...", diffusée sur France 2 dès le 29 novembre prochain.


Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    School Drop Off 🤍🤍🤍 https://t.co/Npt0UTRUgJ
    Détails
  • 26 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @MurielDomenach: #Idlib Tribune conjointe de 14 ministres des affaires étrangères européens 🇧🇪 🇩🇰 🇪🇪 🇫🇷 🇫🇮 🇩🇪 🇮🇪 🇮🇹 🇱🇹 🇳🇱 🇵🇱 🇵🇹 🇪🇸 🇸🇪 ap…
    Détails
  • 26 fév Justin Timberlake @jtimberlake
    💎💎💎 https://t.co/kbz2RlkpC2
    Détails