• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fais pas ci, fais pas ça : Les confidences de l'acteur Yaniss Lespert (Exclu vidéo)

Fais pas ci, fais pas ça : Les confidences de l'acteur Yaniss Lespert (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présent au Festival de Cinéma et Musique de Film à l’occasion de la sortie du long-métrage « Un profil pour deux », un film dans lequel le mythique Pierre Richard donne la réplique à Yaniss Lespert et où la bande originale est signée Vladimir Cosma, le jeune Christophe Lepic a livré une anecdote attendrissante sur les relations entre les acteurs de la série française "Fais pas ci, fais pas ça", arrêtée en février dernier après 9 saisons diffusées à l’antenne.

"C'est devenu une famille bis." L'acteur de 28 ans qui incarne Christophe, le fils ainé de Renaud et Fabienne Lepic dans la série Fais pas ci, fais pas ça, donne le ton. Après 9 années passées aux côtés de Guillaume de Tonquédec et Valérie Bonneton dans le rôle des très conservateurs parents Lepic, le jeune homme admet avoir gardé une relation privilégiée avec ses parents fictifs : " Sur mon téléphone, Guillaume de Tonquédec, c'est Guillaume papa et Valérie maman pour Valérie Bonneton (...) Parfois je demande des conseils à mes parents bis. On se tient au courant." Un lien fort qui perdure également avec d'autres membres de la saga française : "Pour mes soeurs (dans la série), c'est leur prénom suivi de l'annotation soeur. Il y réellement une famille qui s'est créée."

"ON S'ORGANISE BIENTÔT UN DÎNER DE RETROUVAILLES !"

La confusion est telle que cela peut créer des situations cocasses avec la "vraie" famille de l'acteur : "Même mes propres parents, ma mère en l'occurrence, parfois me dit : Ah il y avait ton père hier chez Drucker.... Et là je réfléchis et je réalise qu'elle parle de Guillaume, mon père fictif, qui devait faire la promo d'un film."

Côté actu, Yaniss Lespert est à l'affiche de la nouvelle série judiciaire française "On va s'aimer un peu, beaucoup...", diffusée sur France 2 dès le 29 novembre prochain.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Marine Lorphelin annonce une nouvelle inquiétante https://t.co/7dF5pgebVl https://t.co/Z5PNYC8cl3
    Détails
  • 29 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Who's ready for #Halloween? 🔥🎃🔥 https://t.co/lYjPkKhbVM
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Si je tombe malade, je dirais d'abord que c'est de ma faute plutôt que celle du gouvernement" : Êtes-vous d'accord avec…
    Détails