• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fast and Furious 7 : Découvrez un extrait explosif avec Paul Walker

Partager Google+
   / 12  
Paul Walker et Reese Witherspoon dans Pleasantville
1
Paul Walker et Reese Witherspoon dans Pleasantville

En 1998, Paul Walker donne la réplique à Reese Witherspoon et Tobey Maguire dans la comédie dramatique Pleasantville. Déjà, l'acteur tient le rôle du beau gosse de service.

Paul Walker dans Elle est Trop Bien
2
Paul Walker dans Elle est Trop Bien

Après Pleasantville, Paul Walker passe à la comédie pour teenagers. Dans Elle est Trop Bien, le beau blond et Freddie Prinze Jr se disputent le coeur de Rachel Leigh Cook. Le film a marqué les adolescents du monde entier durant l'année 1999.

Paul Walker et James Van Der Beek dans Varsity Blues
3
Paul Walker et James Van Der Beek dans Varsity Blues

Toujours en 1999, Paul Walker joue un joueur de football américain blessé dans Varsity Blues. Dans ce film qui dénonce les dérives du sport universitaire aux Etats-Unis, l'acteur donne la réplique à James Van Der Beek et John Voight.

Paul Walker et Vin Diesel dans Fast & Furious
4
Paul Walker et Vin Diesel dans Fast & Furious

Grosse surprise du box-office, le premier volet de Fast & Furious réunit à l'écran Paul Walker et Vin Diesel. Le duo fonctionne tellement bien que la franchise compte aujourd'hui 7 films, dont 6 déjà sortis en salles, le dernier devant arriver début 2014 sur les écrans.

Paul Walker et Jordana Brewter dans Fast & Furious
5
Paul Walker et Jordana Brewter dans Fast & Furious

Si Fast & Furious marche grâce à son duo très mâle, la relation entre Brian (Paul Walker) et Mia (Jordana Brewster) apporte un peu de douceur à la saga.

Paul Walker et Jessica Alba dans Bleu d'enfer
6
Paul Walker et Jessica Alba dans Bleu d'enfer

En 2005, Paul Walker plong dans Bleu d'enfer, un thriller en haute mer dans lequel il donne la réplique à une toute jeune Jessica Alba.

Paul Walker dans Antartica, prisonniers du froid
7
Paul Walker dans Antartica, prisonniers du froid

Dans ce film signé Disney, Paul Walker tient la tête d'affiche en compagnie d'un troupeau de chiens de traîneaux. Le film marque le box office de l'année 2006.

Paul Walker dans Fast & Furious 4
8
Paul Walker dans Fast & Furious 4

En 2009, Paul Walker retrouve son bolide pour le quatrième volet de Fast & Furious. Toujours aussi survolté, le duo s'éclate au volant de belles Porshe, Subaru ou encore Ford Mustang.

Paul Walker et Vin Diesel dans Fast & Furious 6
9
Paul Walker et Vin Diesel dans Fast & Furious 6

Dernier volet de la saga diffusé en salles (avant la sortie du 7 au début de l'année 2014), Fast & Furious 6 met toujours en avant le duo Paul Walker/Vin Diesel. L'arrivée de Dwayne Johnson apporte un nouveau souffle à la série.

Paul Walker et Vin Diesel en 2009
10
Paul Walker et Vin Diesel en 2009

En pleine promotion de Fast & Furious 4, Paul Walker et Vin Diesel prouvent qu'ils sont aussi proches à la ville qu'à l'écran. Un duo qui manquera au cinéma d'action...

Paul Walker et Jordana Brewster en 2009
11
Paul Walker et Jordana Brewster en 2009

Si Paul Walker et Jordana Brewster partageait une belle complicité à l'écran, ils ne formaient malheureusement  pas un couple à la ville. Mais les acteurs étaient néanmoins de bons amis.

L'équipe de Fast & Furious 5
12
L'équipe de Fast & Furious 5

Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson et Tyrese Gibson en pleine promotion de Fast & Furious 5 en 2011. Des acteurs qui formaient un clan soudé à la ville comme sur grand écran.

  • A-
  • A+

En attendant la sortie du septième volet de la saga Fast and Furious, découvrez un extrait spectaculaire du film avec des voitures qui « sautent » d’un avion… Vous pourrez également voir à l’œuvre Paul Walker qui est mort en 2013.

Le compte à rebours est maintenant lancé pour la sortie de Fast and Furious 7. Dans moins d’un mois et précisément le 1er avril, le septième volet de la saga à succès va atterrir sur les les salles avec, à coup sûr, des cascades et des explosions dans tous les sens. Mais la sortie de ce film aura une saveur toute particulière.

Le 30 novembre 2013, Paul Walker, qui joue le rôle de Brian O’Connor, décédait dans un tragique accident de voiture. Longtemps, la production avait hésité à sortir ce long métrage, mais pour rendre hommage à l’acteur et à sa passion pour les bolides, elle avait finalement changé d’avis. Comme dans le film, Paul Walker aimait la vitesse et il ne s’en était jamais caché. « J’ai grandi au milieu des voitures (…) La vitesse coule dans mes veines », déclarait-il lors du tournage en 2001 du premier Fast and Furious. Une passion qui l’a malheureusement mené à sa perte.

Un extrait à vous couper le souffle

Après avoir divulgué la bande-annonce, les producteurs ont décidé pour faire monter la pression de diffuser un extrait assez spectaculaire. On y retrouve Paul Walker, qui avait pu tourner cette scène, avec ses petits camarades, Ludacris, Vin Diesel ou encore Michelle Rodriguez qui sautent d’un avion et bien évidemment à bord de voitures. La séquence est, comment dire, impressionnante et donne un avant goût du reste. A la fin de ce trailer qui dure presque trois minutes, on peut également découvrir quelques autres moments du film.

Pour rappel, les deux frères de Paul Walker, Cody et Caleb ont été sollicités pour doubler leur frère afin de pouvoir terminer ce dernier volet. Au casting, on pourra également retrouver Dwayne Johnson, Jordana Brewster et Kurt Russell. Jason Statham campera, pour sa part, le rôle de Deckard Shaw qui aura pour but, de se venger de Dominic Toretto, interprété par Vin Diesel.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails