• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fast and Furious 7 : La relève de Paul Walker est assurée !

Fast and Furious 7 : La relève de Paul Walker est assurée !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en salles, Fast and Furious 7 promet de battre tous les records d’entrées cette saison encore ! Cody Walker, qui a dû reprendre le rôle de son frère Paul décédé en plein tournage, compte bien profiter de cette expérience pour se faire une place à Hollywood…

Le 30 novembre 2013, Paul Walker disparaissait brutalement dans un tragique accident de voiture alors que le tournage de Fast and Furious 7 n’était pas terminé. Les producteurs du film ont alors décidé de faire confiance aux petits frères de l’acteur pour  filmer les dernières scènes du long-métrage. Ainsi Cody et Caleb Walker se sont vus propulsés devant les caméras d’Hollywood malgré eux. Si Caleb Walker n’a pas exprimé ses ambitions, du haut de ses 26 printemps Cody Walker ne compte pas en rester là et souhaiterait se lancer dans une carrière cinématographique. Selon Hollywood Reporter Cody Walker aurait fait appel aux services de Matt Luder, l’agent de son grand frère, afin de décrocher d’autres rôles et travailler avec le groupe Universal Pictures.

Fast and Furious 7 pourrait être un tremplin pour le jeune débutant. Il confie à People au niveau de l’équipe du film qui l'a tout de suite mis à l'aise : « Je les connaissais déjà depuis 15 ans, mais pas à ce niveau. Depuis l'année passée, j'ai triplé ma famille. Je les considère comme ma famille ».

"Paul aurait été fier"

Cody Walker qui s’est engagé comme son grand frère dans la Reach out worldwide, organisation qui vient en aide aux victimes de catastrophes naturelles dans le monde, a rendu un bel hommage à Paul Walker en participant au film d’action, il confie : « C'est un mélange de joie et d'amertume, mais je pense que Paul aurait été fier''.

Si la disparition de Paul Walker marquera à jamais la franchise Fast and furious, l’avenir s’annonce prometteur pour les nouvelles aventures des rois du bolide. En effet, des grands noms du cinéma se disent intéressés par la suite des péripéties de Vin Diesel et ses acolytes.

L’actrice oscarisée Helen Mirren a récemment témoigné son intérêt pour les films Fast & Furious lors de son passage dans le talk-show de Jimmy Fallon. L’actrice de 69 ans déclarait : "J'ai toujours aimé les scènes de voitures dans les films et j'essaye d'en tourner un maximum. S'il y a la moindre excuse pour prendre le volant, j'insiste pour ne pas avoir de doublure. J'adorerais par exemple jouer dans un Fast & Furious. J'aime tâter le terrain et c'est un genre de blockbuster auquel j'aimerais m'attaquer. Et j'apprécie aussi beaucoup Vin Diesel. Il ne comprend pas, mais je le trouve cool".

"Nous avons besoin que Matt Damon vienne jouer avec nous"

Lors d’une conférence pour le lancement du film cette semaine, Tyrese Gibson qui interprète le rôle de Roman Pearce dans Fast and Furious 7, a sollicité la présence de Matt Damon sur le prochain volet. « Nous avons besoin que Matt Damon vienne jouer avec nous. », un appel qui pourrait bien être entendu par le comédien américain.

Fast and Furious 8, qui devrait être réalisé par Justin Lin, comme pour les volets 3,4,5 et 6, se déroulera dans la ville de la grosse pomme et promet d’ores et déjà de vibrantes surprises ! On a déjà hâte, et vous ?

Sur son compte Instagram Cody Walker encourage le public à aller voir le film :

Tyrese et Cody Walker sur le tournage de Fast and Furious 7 :

SZ

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails