• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fast and Furious 8 : Scott Eastwood rejoint le casting !

Fast and Furious 8 : Scott Eastwood rejoint le casting !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les producteurs de “Fast and Furious“ viennent de dévoiler que Charlize Theron rejoindra le casting du huitième volet de la franchise. Aujourd'hui ils ont révélé une nouvelle grande star qui participera au projet. Une chose est sûre : les fans ne vont pas être déçus ! Non Stop People vous en dit plus sur l'arrivée de Scott Eastwood !

Le 30 novembre 2013, le monde a été bouleversé par la tragique nouvelle concernant Paul Walker. L’acteur, connu notamment pour son rôle dans la franchise “Fast and Furious‘, est mort à cause d’un accident de voiture qui a eu lieu à Valencia en Californie. Il y a quelques mois, à l’occasion du deuxième anniversaire de la disparition de l’acteur américain, son meilleur ami et partenaire à l’écran, Vin Diesel lui a rendu un touchant hommage. “Où que tu sois dans l’univers, tu resteras toujours mon frère. La fraternité n’a pas de limites,“ a-t-il écrit sur Facebook. Plus récemment, Vin Diesel fait du buzz grâce au huitième volet de “Fast and Furious“. L’acteur américain a dévoilé que le huitième opus se déroulerait dans les rues de New York. Cette semaine, il y a une autre annonce qui va ravir les fans. Scott Eastwood – le fils du célèbre acteur et réalisateur Clint Eastwood – rejoint le casting !

Scott Eastwood rejoint le casting de Fast and Furious 8 !

C’est sur son compte Instagram que Scott Eastwood a dévoilé la bonne nouvelle. Au sein de son message, le beau brun rend également hommage au précèdent héros de la saga, Paul Walker. "Paul était un ami proche. Nous surfions ensemble, nous partions en voyage ensemble, et il m'a servi de modèle et a eu une influence considérable dans ma vie quand j'étais plus jeune. C'est toujours le cas. C'était comme un grand frère. Rejoindre l'histoire de Fast & Furious, son histoire, et la famille FAST, c'est un rêve qui se réalise." Le huitième volet de “Fast and Furious“ sortira en salles le 14 avril 2017.

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails