Cinéma

Fast and Furious 8 : Vin Diesel donne un indice important sur le lieu de l'action

Fast and Furious 8 : Vin Diesel donne un indice important sur le lieu de l'action
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L'acteur américain Vin Diesel a posté une photo sur son Instagram. Elle donne un indice important aux fans, puisqu'elle laisse penser que l'action de Fast and Furious 8 se déroulerait à New York. Toutefois le synopsis n'est toujours pas connu.

« Fast and Furious 7 » est encore à l’affiche et connaît un véritable succès ! En France le film a déjà séduit près de 4,5 millions de téléspectateurs, dans les salles obscures. Sur le plan international, le film est actuellement le 4ème plus gros succès du box-office mondial. Avec ses 1,4 milliards de dollars récoltés, il se rapproche du podium constitué des films « Avatar », « Titanic » et « Avengers ». Et pourtant bien que ce septième volet soit encore à l’affiche, l’acteur Vin Diesel avait révélé en avril dernier qu’un huitième film était en préparation. Il devrait sortir en août 2017. Mais l’acteur américain vient encore de faire plaisir aux fans. Celui qui estime que « Fast and Furious » devrait remporter l’Oscar du meilleur film, vient de donner un indice sur la ville où devrait se passer ce huitième film.

L’histoire pourrait se dérouler à New York

Alors que la mort de Paul Walker, qui incarnait Brian O’Conner dans la saga, résonne encore dans les mémoires, le huitième film est donc d'ores et déjà en préparation. Vin Diesel a posté sur son Instagram, une photo montrant en arrière plan la ville de New York. Sur la photo apparaît le nom du film. Il est mentionné également que la sortie est prévue pour l’été 2017. Est-ce qu’il s’agit de la future affiche du film ? S’agit-il d’un montage réalisé sur PhotoShop ou Paint, par l’acteur ? Rien n’a été communiqué à ce sujet. Néanmoins Vin Diesel, qui a également connu le succès en 2014 grâce au film « Les Gardiens de la Galaxie », a fait plaisir à plusieurs personnes. « J’ai hâte », « Je ne peux pas attendre si longtemps », ont commenté les fans de l’acteur sur son Instagram.

Mais même si rien n’a été confirmé pour savoir s’il s’agit de l’affiche officielle du film, cette photo est importante. En effet, puisqu’elle confirme les rumeurs qui circulaient ces derniers temps. Des rumeurs qui indiquaient que ce huitième opus se déroulerait dans les rues de New York. Si c’est les cas, les fans doivent déjà s’imaginer des courses poursuites, des cascades, dans la ville qui ne dort jamais. Le synopsis reste encore un mystère. Néanmoins côté casting, Vin Diesel devrait donc reprendre le volant. Lucas Black devrait également être à l’écran une nouvelle fois. Enfin, Dwayne Johnson devrait également retrouver son personnage de l'agent Luke Hobbs. Il s'agirait alors de sa quatrième participation à la saga.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails