• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fast and Furious : la date de sortie du huitième opus dévoilée par Vin Diesel !

Fast and Furious : la date de sortie du huitième opus dévoilée par Vin Diesel !
@instagram.com/codywalkerroww/
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Fast and Furious 7 connaît actuellement un succès phénoménal dans les salles obscures, l’acteur Vin Diesel vient de révéler qu’un huitième épisode de la saga est d’ores et déjà en préparation. Avis aux amateurs, la date de sortie est prévue pour 2017.

Vous n’en avez pas fini avec Fast and Furious !  Après le carton de l’épisode 7, les producteurs ont déjà prévu de remettre ça. C’est Vin Diesel, lui-même qui a annoncé la nouvelle : un Fast and Furious 8 aura bien lieu. Les fans devront cependant patienter jusqu’au 14 avril 2017 pour retrouver à l’écran de nouvelles cascades automobiles.

"Le meilleur film possible"

Si l’on en croit les déclarations de Vin Diesel, l’un des acteurs phares de la série de films, ce nouvel opus promet d’être réussi. "Nous allons faire le meilleur film que vous ayez jamais vu", a-t-il confié lors de la convention de cinéma CinemaCon à Las Vegas sans apporter plus de précisions. Des propos rapportés par le Hollywood Reporter.

Pour le moment, très peu d’informations ont filtré sur l’intrigue et le scénario du prochain épisode de la saga. Concernant le casting, rien ne permet d’indiquer avec certitude qui a déjà donné son accord. Seul certitude, le regretté Paul Walker, décédé tragiquement dans un accident de voiture, n’apparaîtra pas à l’écran.

Fast and Furious 7 a franchi le cap du milliard de dollars

Invité à prendre la parole à Las Vages, Vin Diesel n’a pas manqué de saluer la mémoire de son ami. "La dernière fois que je suis monté sur cette scène, j'étais accompagné de mon frère Pablo", a-t-il déclaré, au bord des larmes. L’acteur est mort le 30 décembre 2013 à l'âge de 40 ans, quand la Porsche dans laquelle il se trouvait a percuté un arbre et pris feu.

Malgré ce décès tragique, Fast and Furious 7 connaît un succès monstre au box-office. Depuis sa sortie en salles le 3 avril dernier aux Etats-Unis, le film a déjà engrangé plus d’un milliard de dollars à travers le monde.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails