• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fast and Furious : Michelle Rodriguez pousse un coup de gueule contre la saga sur Instagram

Fast and Furious : Michelle Rodriguez pousse un coup de gueule contre la saga sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le film "Fast and Furious 8" sort en DVD aux Etats-Unis, ce mercredi 28 juin, une des actrices emblématiques de la saga, Michelle Rodriguez, a poussé un coup de gueule contre la production à travers son compte Instagram. Déçue par le scénario qui dénature l’âme de la saga, elle a lancé un ultime appel à la production, menaçant même de quitter l’équipe. Non Stop People vous en dit plus.

"Fast and Furious 8" sera-t-il le dernier volet pour Michelle Rodriguez ? Alors que l’actrice est devenue un personnage emblématique en interprétant Letty, la compagne du personnage principal Dom depuis 2009, elle pourrait bien tout abandonner. Ce mercredi 28 juin, le huitième volet de la saga est sorti en DVD aux États-Unis. Ce même jour, Michelle Rodriguez a poussé un énorme coup de gueule contre la production sur son compte Instagram. La cause ? Le manque d’attention et d’évolution des personnages féminins dans les films. Elle s’est même dite prête à tout quitter si il n’y avait pas d’efforts dans le prochain film. "Fast and Furious 8 sort en numérique aujourd'hui, j'espère qu'ils se décideront à donner plus d'amour aux femmes, de la franchise dans le prochain épisode, ou bien je pourrais dire au revoir à une saga que j'aime tant", s’est indignée Michelle Rodriguez, alias Letty.

Michelle Rodriguez : Fast and Furious est une usine à saucisses

Une affirmation que les fans de "Fast and Furious" ne peuvent sûrement pas nier. En effet, la saga d’action est principalement centrée sur des personnages masculins dont Vin Diesel alias Dom, Dwayne Johnson, Kurt Russell et Chris Brigde. Malgré l’arrivée récente d’actrice comme Charlize Theron, celles-ci ne font pas long feu avec la plupart du temps des apparitions éclairs. Un coup de gueule féministe qui n’est pas un cas isolé pour la saga de "Fast and Furious". Michelle Rodriguez avait déjà alerté les médias sur ce problème dans une interview accordée au magazine australien "Herald Sun". Elle avait déclaré : "Trois filles pour vingt mecs, c'est une usine à saucisses". Le énième message de l’actrice sera t-il, cette fois ci, entendu ? C’est une affaire à suivre de près, sachant que le neuvième volet de la saga est déjà prévu pour avril 2019.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov GAD @gadelmaleh
    This is my first #Thanksgiving and I want to do it right! I am thankful for all of your support!!! 🙏 https://t.co/YrbyaDN28L
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Interrogé sur les méthodes de @EliseLucet , @PierreMenes n'a pas mâché ses mots dans @TPMP 👊👊… https://t.co/0qwrdppkgL
    Détails
  • 23 nov Bruno Mars @BrunoMars
    Sau Paulo 🇧🇷 Let’s do it again tonight! #24kmagicworldtour https://t.co/1ve8TEuW9j
    Détails