• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fast & Furious 7 : Dernier hommage à Paul Walker

Fast & Furious 7 : Dernier hommage à Paul Walker
  • A-
  • A+
Partager Google+

En décembre dernier l'acteur Paul Walker décédait dans un accident de voiture. L'un des personnages principaux de Fast & Furious laissait derrière lui une fille de 16 ans. Aujourd'hui le tournage de Fast & Furious 7 vient de se terminer et l'équipe du film a souhaité partager avec les fans de la saga un dernier hommage à Paul Walker.

Il n'aura jamais terminé son dernier film. Paul Walker est mort à l'âge de 40 ans alors qu'il tournait avec Michelle Rodriguez et Vin Diesel, le 7ème volet de la saga Fast & Furious. Aujourd'hui l'équipe du film a souhaité rendre un dernier hommage à l'acteur dans une lettre postée sur la page Facebook du film accompagnée d'une photo inédite de l'acteur Vin Diesel. En voici l'intégralité :

"Nous avons réussi.

Aujourd’hui nous avons tourné le dernier plan de Fast & Furious 7.

Nous voulions prendre un moment pour vous dire à quel point nous sommes reconnaissants de votre soutien. Nous avons senti l’amour et la force de tous nos fans tout au long de ce voyage, et c’est grâce à vous que nous y sommes arrivés.

Il y a eu une période pendant laquelle nous ne savions pas si nous y arriverions, ou même si nous devions continuer. Mais nous vous avons écouté, et vous nous avez inspiré, de ne pas seulement persévérer mais de faire le meilleur Fast & Furious à ce jour.

Notre famille FAST est réunie depuis presque 15 ans à présent et a beaucoup grandi pendant tout ce temps. Depuis le départ, Vin a été notre leader qui ressent ce qui est bon pour FAST dans ses tripes et son cœur. Lorsque nous avons dû arrêter le tournage l’année dernière, Vin nous a tous rassemblé et nous a fait aller de l’avant au moment où nous en avions le plus besoin. Il nous a mené jusqu’à ce jour.

Certains d’entre nous sont là depuis le tout début. Vin, Michelle, Jordana et notre producteur Neal nous ramènent tous à ce premier petit film que nous avions tourné dans les rues de L.A. Nous sommes revenus à L.A. pour FAST 7, et c’était un retour aux sources incroyablement émouvant pour ceux qui ont grandi ensemble depuis ce premier plan.

Il y a ceux que l’on considère comme des frères que nous avons réuni tout au long du chemin et qui sont avec nous encore : Dwayne, Tyrese, Luda, Lucas et notre sécnariste Chris. Nous avons rassemblé depuis des nouveaux avec Jason, Kurt, Djimon, Nathalie et notre réalisateur, James. Caleb et Cody nous ont rejoint pour rendre hommage à leur frère et aider à terminer son travail.

Notre famille est grande et forte mais ne sera jamais totalement au complet sans Paul.

Nous tous –ceux qui sont là depuis le début et ceux pour qui FAST 7 était le premier- avons voulu faire un film spécial pour lui et pour vous. Nous espérons que c’est le cas.

Merci d’avoir été là pour nous. Vous êtes les êtres les plus chers au sein de notre famille, et nous ne serions pas arrivés là sans vous.

Le compte à rebours jusqu’au 3 avril (1er avril pour la France) commence.

Amitiés,
Votre famille FAST & FURIOUS"

L'actrice Michelle Rodriguez a également posté une photo d'elle avec Vin Diesel il y a quelques heures sur son compte Instagram, pour marquer la fin du tournage. Le dernier volet de la saga Fast & Furious sortira en avril prochain.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people 1
Par kader | le Vendredi 18 Décembre - 11:36
j 'aime bien vin diesl
dom je l 'aime
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails