• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fast & Furious 7 : Paul Walker au cœur de la bande-annonce

Fast & Furious 7 : Paul Walker au cœur de la bande-annonce
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fast & Furious passe la septième. A quelques mois de la sortie en salles du dernier opus de la saga, découvrez enfin la bande-annonce avec Vin Diesel, Jason Statham, Michelle Rodriguez et le regretté Paul Walker.

Après une semaine de teasing sur les réseaux sociaux, Fast & Furious 7 se dévoile enfin dans une première bande-annonce résolument musclée. Dans ce nouvel opus, Dominic Toretto (Vin Diesel) et sa « famille » se retrouvent poursuivis par un grand méchant (Jason Statham) assoiffé de vengeance. Ce dernier n’est autre que le frère d’Owen (Luke Evans), bad boy du précédent film. Comme le dévoilent les images, cet ultime volet va aller encore plus loin dans les cascades. Voitures parachutées d’un avion, camion s’écrasant au bas d’une falaise, le film de James Wan (Insidious, Saw) devrait ravir les fans du genre.

Le testament de Paul Walker

Depuis sa mise en ligne il n’y a même pas 24h, le trailer de Fast & Furious 7 a été vu plus de 3 millions de fois. Si les afficionados de la saga y sont pour beaucoup, il semble que la curiosité soit également de mise. En effet, le film est le dernier tourné par Paul Walker avant son décès tragique il y a presque un an (30 novembre 2013). L’acteur californien est décédé avant la fin du tournage et ses frères ont dû être appelés à la rescousse pour combler le vide le temps de quelques scènes. Néanmoins, cette expérience a été très traumatisante pour les acteurs de la saga. En août dernier, Vin Diesel confiait ainsi sur le plateau de l’émission Live with Kelly and Michael :

« Il était mon partenaire. Vous savez, c’est étrange, j’ai joué la comédie toute ma vie, mais on ne vous apprend jamais à faire le deuil de quelqu’un  tout en prétendant qu’il est encore en train de tourner une scène avec vous ».

Peu avant la mise en ligne de la bande-annonce, Jordana Brewster, qui interprète la petite amie de Paul Walker dans la saga, confiait à Us Weekly : « J’ai vu le trailer et Paul est merveilleux dedans. Je ne sais pas comment ils ont fait ça mais le résultat est phénoménal ». Dans les pages de Cosmopolitan for Lainas, l’actrice a également expliqué récemment : « Hier encore, je pensais : 'Oh mon Dieu, je ne ressentirai plus jamais ce que je ressentais quand je le prenais dans mes bras. Nous avons été amis pendant si longtemps et il aimait tant la vie ».

Fast & Furious 7 est attendu le 1er avril 2015 dans les salles françaises.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails