• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fast & Furious 9 : Vin Diesel témoin de la chute de sa doublure, il serait sous le choc

Fast & Furious 9 : Vin Diesel témoin de la chute de sa doublure, il serait sous le choc
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 22 juillet 2019, le tournage de "Fast & Furious 9" a été interrompu après une chute de 9 mètres de la doublure de Vin Diesel dans les Studios de Leavesden, dans le nord-ouest de Londres. D'après le Daily Mail, l'acteur américain était présent lors de l'accident. Il serait "sous le choc". L'homme a été sérieusement blessé à la tête. Non Stop People vous en dit plus.

En 2001, le tout premier volet de "Fast and Furious" sortait au cinéma. Vin Diesel faisait partie du casting et partageait l'affiche avec Paul Walker. Ensemble, ils ont joué dans plusieurs volets, notamment dans le septième film. Mais avant la fin du tournage, Paul Walker décédait dans un accident de voiture à l'âge de 40 ans. Sa disparition avait plongé l'équipe du film, ainsi que son ami Vin Diesel, dans une profonde tristesse. En 2017, en marge de la promotion de "Fast & Furious 8", l'acteur américain s'était confié au micro de LCI, expliquant qu'il avait hésité à terminer le tournage du septième opus, tant il était brisé émotionnellement. "Je ne savais pas si je pourrais y arriver, ces doutes étaient toujours là avant le 8. J'ai eu l'impression qu'on nous l'arrachait... pas que de moi, mais de nous tous. Mais ça ne nous semblait pas juste pour tous les fans de refermer le livre après ça", disait-il.

Une grave blessure à la tête

Malgré la disparition de son ami, Vin Diesel a continué à interpréter le rôle de Dominic Toretto dans la série de films "Fast & Furious". Récemment, il a démarré le tournage du neuvième volet dans les Studios Leavesden, en Angleterre. Mais lundi 22 juillet 2019, le tournage a été interrompu à la suite d'un accident. Comme l'a rapporté The Hollywood Reporter, la doublure de Vin Diesel a fait une chute d'environ 9 mètres de hauteur. "Un de nos cascadeurs a été blessé aujourd'hui sur le tournage de Fast 9 à Leavesden", confirmait un porte-parole du studio Universal, qui produit la franchise. L'homme aurait été transporté en urgence au Royal London Hospital. Il souffrirait d'un traumatisme crânien. Le Daily Mail a révélé que Vin Diesel était présent lors de l'accident. Il a tout vu. D'après une source, il était "sous le choc" et "blême". De plus, des membres de la production l'ont vu "les larmes aux yeux. Sur ses réseaux sociaux, l'acteur américain n'a pas encore donné de ses nouvelles.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @GavinNewsom: Listen to Larry David: “You’re hurting old people like me. Well, not me...I’ll never see you.” #StayHomeSaveLives https…
    Détails
  • 01 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #MermaidVibes ✨✨🧜🏼‍♀️✨✨ https://t.co/VFuq9TWZNl
    Détails
  • 01 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @oxygen: .@KimKardashian West made an appearance on @FallonTonight to talk all things #KKWTheJusticeProject! Don't miss the premiere thi…
    Détails