• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fast & Furious : Michelle Rodriguez recadre sèchement le scénariste de la saga

Fast & Furious : Michelle Rodriguez recadre sèchement le scénariste de la saga
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en plein tournage du prochain film de la saga "Fast and Furious", Michelle Rodriguez a fait part de sa colère sur Twitter. La comédienne n’a pas hésité à recadrer sèchement le scénariste de la célèbre saga à propos d’un personnage. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le lancement de la saga "Fast and Furious" au cinéma, les fans ont dû faire face à la mort de plusieurs personnages. Mais c’est sûrement celle de Han Lue, l’un des héros du troisième volet "Tokyo Drift", qui a bouleversé les spectateurs. Très populaire, Han Lue a finalement été tué par Deckard Shaw, joué par Jason Statham, pour venger son frère Owen. Rapidement, un mouvement de fans a émergé sur les réseaux sociaux réclamant justice pour le personnage d’Han, alors que Dom Toretto joué par Vin Diesel décide d’intégrer Deckard Shaw dans son équipe. Et visiblement, l’idée de justice par les internautes a plu à Chris Morgan, le scénariste de la franchise Fast and Furious depuis "Tokyo Drift".

Michelle Rodriguez en colère sur Twitter

Auprès d’Entertainment Weekly, le scénariste a déclaré : "Han Lue obtiendra justice. C'est quelque chose dont nous discutons depuis longtemps et que nous voulons mettre en scène. Je pense que le public sera heureux d'apprendre que c'est en cours. Il y a une phrase dans Hobbs & Shaw qui est prononcée juste avant la bataille des Samoa où Shaw dit à sa sœur : "Il y a des choses que j'ai faites et pour lesquelles je dois faire amende honorable." Tout le monde sait qu'il parle de Han – c'est dans son esprit. Ça le torture et ça va l'atteindre". Malheureusement pour Chris Morgan, sa confidence n’a pas été du goût de Michelle Rodriguez. L’actrice de "Fast and Furious" n’a pas hésité à tacler le scénariste sur son compte Twitter : "Je suis présente depuis le début, bien avant l'arrivée de Chris Morgan, et il n'a absolument rien à voir avec cette histoire ou la direction qu'elle pourrait prendre". Reste à voir si Chris Morgan va réagir.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails