• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fast & Furious: retour sur la tragédie de Paul Walker

Fast & Furious: retour sur la tragédie de Paul Walker
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 12 avril, C8 a décidé de consacrer son émission en prime-time à un documentaire sur la saga Fast & Furious. Pour l’occasion, Non Stop People vous propose de revenir sur les circonstances du drame dont Paul Walker a été victime.

Il était une des stars de la saga Fast & Furious. Paul Walker, acteur américain, blond,  et sportif faisait rêver des milliers d’admirateurs grâce à son rôle de Brian O’Conner, un adepte des courses de rue. Un rôle fait sur mesure pour celui qui était un fan absolu de voitures, notamment de voitures de sport. Depuis son adolescence, le comédien était passionné par les belles mécaniques. Pour autant, il ne s’adonnait pas à des pratiques dangereuses comme dans le film. Pourtant, c’est bien un accident de voiture qui a mis fin à ses jours. Lancé à plus de 160km/h dans une Porsche Carrera GT, l’acteur a été victime d’une collision fatale. Ce véhicule, proche des voitures de course, ne doit, selon Porsche, jamais se retrouver entre les mains de n’importe quel conducteur. Seuls les connaisseurs peuvent le conduire en sécurité.

Un choc fatal

Et Paul Walker en a fait les frais. Quelques semaines après son accident, les médecins légistes ont rendu leur rapport final. Les brûlures étaient si importantes que l’acteur n’avait été immédiatement identifié. Il souffrait de fractures à la mâchoire, à la clavicule, à un bras et aux côtes. Paul Walker n’a pas résisté " aux effets combinés du traumatisme et des blessure thermiques ". Il n’était ni alcoolisé ni drogué mais son véhicule avait été quasiment coupé en deux, ce qui ne lui laissait aucune chance. Le comédien a été inhumé le décembre 2013 dans un cimetière discret de Forest Lawn à Los Angeles. Paix à son âme.

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Paris Hilton @ParisHilton
    It’s my birthday bitches!!!
    Détails
  • 17 fév lafouine @lafouine78
    RT @Alain_Dmb: Comme en 96 de la fouine 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 ça c’est le la fouine sincère que j’ai toujours kiffé 👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾
    Détails
  • 17 fév lafouine @lafouine78
    RT @JordanGuillot2: Le dernier son de la fouine est TERRIBLE✅ @lafouine78
    Détails