• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Felicity Huffman : L’actrice de Desperate Housewives inculpée pour un scandale de pots-de-vin

Felicity Huffman : L’actrice de Desperate Housewives inculpée pour un scandale de pots-de-vin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 12 mars 2019, certaines célébrités ont été inculpées dans un scandale de pots-de-vin pour permettre à leurs enfants d’obtenir des places dans de prestigieuses universités américaines. Parmi elles, Felicity Huffman, actrice dans Desperate Housewives est citée. Non Stop People vous en dit plus.

Un nouveau scandale frappe Hollywood ce mardi 12 mars 2019. Selon l’AFP, une cinquantaine de stars américaines et chefs d’entreprises ont été interpellés par le FBI dans une affaire de pots-de-vin. D’après la presse américaine, les suspects sont accusés d’avoir dépensé tout au plus 6 millions de dollars pour garantir l’entrée de leurs enfants dans de grandes universités comme Yale, Stanford, Georgetown et Californie du Sud. A la tête de ce réseau de triche, William Singer. L’homme a été arrêté pour extorsion et blanchiment. Lui et d’autres intermédiaires auraient falsifié des documents d’admission et des résultats à des examens pour le compte de leurs clients privilégiés.

Deux stars américaines concernées

Au total trente-trois parents ont été inculpés pour avoir fait appel aux services de William Singer. Parmi les premiers noms à avoir fuité, on retrouve ceux des actrices Felicity Huffman, star de Desperate Housewives, et Lori Loughlin de La fête à la maison. Selon l'acte d'accusation, Felicity Huffman et son mari William H. Macy, vedette de la série Shameless ont versé 15 000 $ pour que quelqu'un passe l'examen d'entrée à la place de leur fille aînée. Lori Loughlin quant à elle, aurait versé la somme de 500 000 dollars pour que ses deux filles soient mentionnées comme recrues dans l'équipe d'aviron de l'Université de Californie du Sud, alors qu'aucune d'elles n'a jamais pratiqué ce sport. "Il ne peut pas y avoir de système d'admission distinct pour les personnes aisées et (...) il ne peut pas y avoir de système judiciaire différent non plus", a commenté le procureur fédéral du Massachusetts, Andrew Lelling, lors d'une conférence de presse organisée à Boston.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Alain Delon récompensé, il prononce un discours poignant https://t.co/xvhGD1XrIV https://t.co/GNLOhz1b1S
    Détails
  • 20 mai Justin Bieber @justinbieber
    Loving watching these reaction videos and covers for #idontcare. Thank you https://t.co/efw8OBd0Mo
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✝️ https://t.co/fvJZkEMobU
    Détails