Cinéma

Festival de Cannes 2015 : Cécile de France et Sarah Marshall en stars du tapis rouge

   / 17  
Sarah Marshall
1
Sarah Marshall
Jacques Audiard
2
Jacques Audiard
Jack Lang
3
Jack Lang
Pixie Lott et son compagnon Oliver Cheshire
4
Pixie Lott et son compagnon Oliver Cheshire
Christina Pitanguy
5
Christina Pitanguy
Kendall Jenner
6
Kendall Jenner
Toni Garrn
7
Toni Garrn
Hofit Golan
8
Hofit Golan
Adrien Brody et sa compagne Lara Lieto
9
Adrien Brody et sa compagne Lara Lieto
Marion Cotillard
10
Marion Cotillard
Sienna Miller
11
Sienna Miller
Jake Gyllenhaal
12
Jake Gyllenhaal
Gigi Hadid
13
Gigi Hadid
Irina Shayk
14
Irina Shayk
Doutzen Kroes
15
Doutzen Kroes
Dita Von Teese
16
Dita Von Teese
Eva Longoria
17
Eva Longoria
  • A-
  • A+

Jacques Audiard était à l’honneur ce jeudi. Venu présenter Dheepan, son dernier film, le réalisateur a été acclamé tant par la critique que par les réseaux sociaux et s’est directement placé comme favori à la Palme d’Or. Côté tapis rouge,

Alors que le jury du Festival de Cannes décernera dans ce dimanche 24 mai la Palme d’Or, c’est un réalisateur français qui était à l’honneur ce jeudi. Jacques Audiard présentait en effet son dernier film, Dheepan. Le film suit le parcours de Dheepan, un combattant de l’indépendance tamoule qui décide de fuir la guerre civile sri lankaise. Dans l’espoir d’obtenir plus facilement l’asile en France, il s’acoquine avec une femme et une fillette qu’il ne connaît ni d’Eve ni d’Adam. Il s’installe ensuite à Poissy et retombe dans la violence face aux différents gangs qui gangrènent la cité où il vit.

Acclamé sur les réseaux sociaux, Jacques Audiard s’est directement placé comme favori pour la Palme d’Or. Et semble même emballer la critique : « Du très, très grand Audiard » pour Europe 1 qui parie sur ce film : « Il sera au palmarès », « coup de coeur » du Journal du Dimanche, Dheepan et Jacques Audiard « n’ont pas déçu » pour France Télévisions. Bref, ce n’est peut-être pas la dernière fois qu’on entend parler du film sur la Croisette.

Les stars se mobilisent pour la lutte contre le Sida

Et pour la première diffusion ouverte au public ce jeudi soir, du beau monde s’était donné rendez-vous sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Le mannequin français, Sarah Marshall, vêtue d'une robe très colorée mais très sexy, a fait forte impression. L'actrice belge Cécile de France était également de passage sur la Croisette.

A noter enfin que de nombreuses personnalités ont elles choisi ce jeudi soir de se rendre au gala Cinema Against AIDS (Le cinéma contre le Sida), qui se tenait au Cap d'Antibes. Parmi elles une Kendall Jenner toujours aussi rayonnante, Jake Gyllenhaal, Eva Longoria ou encore Gigi Hadid. Marion Cotillard était également de la partie et s'est elle faite remarquer par un choix de robe douteux.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails