• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2015 : Charlize Theron, Clotilde Courau et le glamour des soirées cannoises

Partager Google+
   / 15  
Charlize Theron
1
Charlize Theron
Salma Hayek
2
Salma Hayek
Tahar Rahim
3
Tahar Rahim
Vincent Cassel
4
Vincent Cassel
Miranda Kerr
5
Miranda Kerr
Elena Lenina
6
Elena Lenina
Jane Seymour
7
Jane Seymour
Hofit Golan
8
Hofit Golan
Fan Bingbing
9
Fan Bingbing
Naomi Watts
10
Naomi Watts
Julianne Moore
11
Julianne Moore
Liya Kebede
12
Liya Kebede
Katrina Kaif
13
Katrina Kaif
Inès de la Fressange
14
Inès de la Fressange
Sean Penn et Charlize Theron
15
Sean Penn et Charlize Theron
  • A-
  • A+

Retrouvez chaque jour notre bilan du Festival de Cannes 2015 ! Retour aujourd'hui sur la présentation de Mad Max et les shows de Clothilde Courau et Charlize Theron.

Hier, le deuxième jour du Festival de Cannes a été marqué - outre la culotte de Sophie Marceau -  par la projection du film Mad Max : Fury Road. Le très attendu long métrage de George Miller dans lequel Tom Hardy succède à Mel Gibson a enflammé la Croisette.

Si l'acteur britannique que l'on a notamment pu voir dans des films comme The Dark Knight Rises ou encore Warrior est habitué aux rôles extrêmes, c'est surtout Charlize Theron que l'on remarque tant dans le film que sur le tapis rouge. Le glamour était en effet au rendez-vous lors de la montée des marches du film, la fiancée de Sean Penn était vêtue d'une superbe robe jaune.

Clotilde Courau à la fête pour l'ouverture de la Quinzaine des réalisateurs

L'actrice et princesse Clotilde Courau était également l'atout glamour de la soirée. Elle était en effet à l'affiche du film d'ouverture de la Quinzaine des réalisateurs, L'Ombre des femmes de Philippe Garrel. A propos duquel elle n'a pas tarit d'éloge dans une récente interview accordée à nos confrères de Gala.

Clotilde Courau est venue plusieurs fois au Festival de Cannes, mais cette 68ème édition est un peu particulière pour elle, comme elle l'a confié dans les colonnes de l'hebdo. "Je connais Cannes, j’y suis souvent venue, j’ai été jurée, j’ai monté les marches avec des longs-métrages en promo­tion, comme Baby­sit­ting l’an dernier. Là, c’est encore plus fort : j’ac­com­pagne une équipe, un produc­teur ; et un maître comme Garrel."

L'actrice de 46 ans était également présente à la soirée de la Quinzaine des réalisateurs qui a suivi. Et, le moins que l'on puisse dire c'est que cette sélection parallèle du Festival de Cannes sait comment faire la fête !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails