• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2015 : Charlize Theron et Salma Hayek enflamment la croisette (photos)

Partager Google+
   / 15  
Charlize Theron
1
Charlize Theron
Salma Hayek
2
Salma Hayek
Tahar Rahim
3
Tahar Rahim
Vincent Cassel
4
Vincent Cassel
Miranda Kerr
5
Miranda Kerr
Elena Lenina
6
Elena Lenina
Jane Seymour
7
Jane Seymour
Hofit Golan
8
Hofit Golan
Fan Bingbing
9
Fan Bingbing
Naomi Watts
10
Naomi Watts
Julianne Moore
11
Julianne Moore
Liya Kebede
12
Liya Kebede
Katrina Kaif
13
Katrina Kaif
Inès de la Fressange
14
Inès de la Fressange
Sean Penn et Charlize Theron
15
Sean Penn et Charlize Theron
  • A-
  • A+

Charlize Theron et Salma Hayek ont été les principales attractions de cette deuxième journée du Festival de Cannes. Venues défendre respectivement Mad Max et Tale of Tales, les deux actrices ont ébloui la croisette.

Mercredi, le Festival de Cannes avait ouvert ses portes en grande pompe. Natalie Portman, Lupita Nyong'o, Naomi Wattas ou encore Julianne Moore, les stars hollywoodiennes étaient de sortie et ont pour la plupart fait forte impression devant le public français tandis que Lambert Wilson, maître de cérémonie en cette journée d'ouverture, a livré un discours engagé.

Certaines stars s’étaient, elles, faites remarquer pour d'autres raisons. Ainsi, la grande dame du cinéma, Catherine Deneuve, à l'affiche de La Tête haute, le film d'ouverture, portait une tenue pour le moins originale : costume noir d'un côté, robe rose de l'autre. Un choix osé qui n'a pas fait l'unanimité. Emmanuelle Béart a également marqué les esprits en apparaissant très, très joyeuse sur le tapis rouge...

Salma Hayek cartonne, la robe de Charlize Theron fait débat

Et cette deuxième journée du Festival de Cannes 2015 n’a rien eu à envier à la première en termes de stars. Salma Hayek et Vincent Cassel ont ouvert le bal en début d’après-midi. Venus défendre Tale of Tales de Matteo Garrone, les deux acteurs sont apparus très complices. Dans des tenues à la fois classe et décontractées, la femme de François-Henri Pinault et l’ex de Monica Bellucci ont reçu un bel accueil du public. Même chose pour Charlize Theron, dont le compagnon Sean Penn est arrivé hier à Cannes, déposé par François Hollande en avion présidentiel. A l’affiche du quatrième volet de Mad Max, la belle Sud-Africaine a fait moins forte impression aux côtés de Tom Hardy. Vêtue d'une robe noire au goût douteux, elle s'est cependant bien rattrapée en début de soirée en portant une robe jaune la mettant beaucoup plus à son avantage. Autre grand moment de cette deuxième journée à Cannes, l'arrivée sur le tapis rouge d'Elena Lenina, star de la télévision russe, qui s'est risquée à une coiffure des plus ... originales.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails