• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2015 : Emma Stone et Inès de la Fressange stars du tapis rouge (photos)

Partager Google+
   / 14  
Nathalie Baye
1
Nathalie Baye
Inès de la Fressange
2
Inès de la Fressange
Cheryl Cole
3
Cheryl Cole
Marie Gillain
4
Marie Gillain
Michel Hazanavicius
5
Michel Hazanavicius
Heike Makatsch
6
Heike Makatsch
Emma Stone, Woody Allen et Parker Posey
7
Emma Stone, Woody Allen et Parker Posey
Rossy de Palma
8
Rossy de Palma
Victoria Bonya
9
Victoria Bonya
Rokia Traore
10
Rokia Traore
Sonia Rolland
11
Sonia Rolland
Emmanuelle Beart et son compagnon
12
Emmanuelle Beart et son compagnon
Michelle Rodriguez
13
Michelle Rodriguez
Collin Farrell
14
Collin Farrell
  • A-
  • A+

De nombreuses stars internationales ont à nouveau envahi le tapis rouge du Festival de Cannes aujourd'hui. Woody Allen, Collin Farrell ou encore Michele Rodriguez ont fait forte impression. Mais ce sont Emma Stone et Inès de la Fressange qui ont illuminé la Croisette.

Le Festival de Cannes s'est poursuivi ce vendredi. Après une journée de jeudi marquée par la culotte de Sophie Marceau, par la montée des marches un peu spéciale d'Afida Turner ou par l'arrivée de Charlize Theron et Sean Penn, c’est Emma Stone qui a focalisé l’attention aujourd’hui. Venue présenter Irrational Man, le dernier film de Woody Allen présenté hors compétition cette semaine, l’actrice américaine a illuminé la Croisette. Vêtue d’une robe blanche étonnamment sobre pour un événement comme le Festival de Cannes, elle s’est présentée rayonnante et classe au bras de Woody Allen et aux côtés de l’actrice Parker Posey, avec qui elle partage l’affiche du film. Le réalisateur a d’ailleurs créé le buzz aujourd’hui en faisant une sortie très médiatisée sur le cinéma américain dans les colonnes du Point : « Hollywood faisait beaucoup, beaucoup de films, et la plupart étaient très mauvais. Mais parce que tant de films étaient produits, dans le tas, on en trouvait des bons ! Aujourd’hui, Hollywood fait moins de films, mais ils sont énormes et, pour la plupart, stupides, infantilisants ». Ambiance…

Inès de la Fressange enflamme le tapis rouge à 57 ans

Côté robes, l’éternelle Inès de la Fressange a de nouveau fait forte impression. Radieuse et paraissant toujours aussi jeune malgré ses 57 ans affichés au compteur, l’égérie de l’Oréal a elle aussi marqué de son empreinte cette troisième journée du Festival de Cannes. Plus douteuse, la tenue très, voire trop, rouge de la membre du jury Rossy de Palma. De nationalité espagnole, elle a certainement dû vouloir s’afficher aux couleurs de son pays mais ce fut sans grand succès. L'actrice belge Marie Gillain a elle aussi fait preuve d'un goût plutôt douteux en s'affichant avec une robe noire et très fleurie. Franchement pas du meilleur effet.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails