• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2015 : François Hollande joue le taxi pour Sean Penn

Festival de Cannes 2015 : François Hollande joue le taxi pour Sean Penn
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

François Hollande penserait-il déjà à sa reconversion ? Le président de la République s’est en tout cas mué en taxi de luxe pour Sean Penn ce mardi en le déposant à Cannes en avion présidentiel.

Julie Gayet ferait bien de se méfier, François Hollande semble avoir un nouveau coup de cœur. En février déjà, Sean Penn avait eu l’honneur d’être reçu à l’Elysée quelques heures avant de recevoir un César d’honneur lors de la 40e cérémonie des Césars. Le président de la République n’avait alors pas voulu féliciter l’acteur américain pour sa carrière au cinéma, couronnée de deux oscars du meilleur acteur pour ses rôles dans Harvey Milk et Mystic River, mais s’entretenir avec lui de la situation en Haïti. Le compagnon de Charlize Theron est en effet le fondateur et président de l’ONG J/P Haitian Relief Organization, qui vient en aide aux plus démunis depuis le terrible séisme qui avait secoué l’île en 2010. Le comédien se consacre activement à l’aide humanitaire depuis cette date et s’est même rendu sur place à plusieurs reprises pour aider à la reconstruction. Il organise également chaque année un gala de charité en marge des Golden Globes au cours duquel les stars hollywoodiennes récoltent des fonds en faveur d’Haïti.

Sean Penn déposé à Cannes en avion présidentiel par françois hollande

Hasard de calendriers ou escapade amoureuse programmée, les deux hommes se sont en tout cas retrouvés en début de semaine à Haïti. L’acteur a accompagné le chef de l’Etat pendant sa visite officielle. Ensemble ils se sont notamment rendus sur le chantier d’un futur hôpital. Homme à l’agenda pratiquement aussi chargé que celui d’un président de la République, Sean Penn devait ensuite s’envoler pour rejoindre Cannes pour l’ouverture du Festival ce mercredi. C’est alors tout naturellement que François Hollande a proposé à son nouvel ami d’endosser le rôle de taxi de luxe pour le déposer à Cannes en avion présidentiel. Charlize Theron ferait bien de se méfier, François Hollande semble avoir une nouvelle cible en vue.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails