• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2015 – Gérard Depardieu : Son baiser volé à Isabelle Huppert (photos)

Partager Google+
   / 14  
Isabelle Huppert et Gérard Depardieu
1
Isabelle Huppert et Gérard Depardieu
Jourdan Dunn
2
Jourdan Dunn
Vincent Mc Doom
3
Vincent Mc Doom
Florence Foresti et André Dussolier
4
Florence Foresti et André Dussolier
Toni Garrn
5
Toni Garrn
Carole Bouquet et son compagnon
6
Carole Bouquet et son compagnon
Brigitte Fossey
7
Brigitte Fossey
Marion Cotillard
8
Marion Cotillard
David Pujadas
9
David Pujadas
Linda Hardy
10
Linda Hardy
Mouna Ayoub
11
Mouna Ayoub
Hanaa Ben Abdesslem
12
Hanaa Ben Abdesslem
Li Yuchun
13
Li Yuchun
Natacha Polony
14
Natacha Polony
  • A-
  • A+

Gérard Depardieu a encore fait parler de lui ce vendredi au Festival de Cannes. Présent sur la Croisette pour la présentation de la Vallée de l’amour, le film de Guillaume Nicloux dans lequel il joue aux côtés d’Isabelle Huppert, le comédien a tenté de voler un baiser à sa partenaire.

Rares sont décidément les journées pendant lesquelles Gérard Depardieu ne fait pas parler de lui pendant cette 68e édition du Festival de Cannes. Ce Festival que l’acteur a tant aimé mais semble désormais exécrer au plus haut point. Il y a quelques jours il dénonçait en effet « le triomphe et l’omniprésence de la télé à Cannes, des yachts, des fausses fêtes, des mauvaises drogues et du règne de joailliers sponsors au bout du rouleau. Je suis fatigué de tant de bêtise… ». Le mythique acteur franco-russe avait ensuite créé le buzz en prenant la défense de Catherine Deneuve, caricaturée en début de Festival par Charlie Hebdo : « Attaquer les gens sur leur physique, ce n’est pas bas, ni facile, c’est débile. Ça mérite deux claques dans la gueule, merde ! » avait-il lâché.

Depardieu, Huppert, Cotillard, Bouquet ... le cinéma français se retrouve à Cannes

Moins véhément, Gérard Depardieu a tout de même surpris son monde ce vendredi. Venu présenter La Vallée de l’amour, le film de Guillaume Nicloux dans lequel il joue aux côtés d’Isabelle Huppert, le comédien a tenté de voler un baiser à sa partenaire, qui est aussi son ex-femme, sur le tapis rouge. Celle-ci lui a d’abord tendu la joue avant de répondre favorablement à sa deuxième tentative.

Côté tapis rouge, les grands noms du cinéma français étaient de sortie ce vendredi. En plus de Gérard Depardieu et Isabelle Huppert, ont ainsi pu être aperçus sur le tapis rouge Carole Bouquet, Marion Cotillard, André Dussolier ou encore Brigitte Fossey. Vincent Mc Doom a lui fait une arrivée des plus remarquées dans une robe blanche très osée et avec aux pieds des talons brillant de mille feux. Samedi sera projetté le dernier film en compétition au Festival de Cannes, MacBeth de Justin Kurzel avec dans les rôles principaux Marion Cotillard et Michael Fassbender. La Palme d'Or sera elle attribuée dimanche soir.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails