Cinéma

Festival de Cannes 2015 : Macbeth et Marion Cotillard à l'honneur !

   / 7  
Valérie Bègue au Festival de Cannes
1
Valérie Bègue au Festival de Cannes
Anne-Sophie Lapix au Festival de Cannes
2
Anne-Sophie Lapix au Festival de Cannes
Natacha Polony au Festival de Cannes
3
Natacha Polony au Festival de Cannes
Justin Kurzel, Marion Cotillard et Michael Fassbender au Festival de Cannes
4
Justin Kurzel, Marion Cotillard et Michael Fassbender au Festival de Cannes
Rossy de Palma au Festival de Cannes
5
Rossy de Palma au Festival de Cannes
Sienna Miller au Festival de Cannes
6
Sienna Miller au Festival de Cannes
7
  • A-
  • A+

Ce samedi 23 mai, alors que le 68ème Festival de Cannes touchait presque à sa fin, le dernier film en compétition était présenté sur la croisette : Macbeth. Pour l’occasion, de nombreuses stars –dont les acteurs du long-métrage ont foulé le tapis rouge.

Cette année encore, le Festival de Cannes a essuyé bon nombre de polémiques. Et pour cause, outre les tétons et culottes dévoilés sur le tapis rouge, les stars ont fait jaser. A commencer par Gérard Depardieu qui –alors que l’événement commençait à peine- avait créé le buzz en dénonçant les "mauvaises drogues", "fausses fêtes" et "scandales" du festival. Hier, samedi 23 mai, c’est sur le film Macbeth -présenté en compétition- que tous les regards étaient portés. Le film réalisé par Justin Kurzel retrace l’histoire du héros de William Shakespeare, incarné par Michael Fassbender- abîmé par la guerre et qui tente de reconstruire sa relation avec son épouse, campée par Marion Cotillard. A l’occasion de la montée des marches, de nombreuses stars ont foulé le tapis rouge cannois.

Marion Cotillard, rayonnante sur le tapis rouge

Parmi elles, Valérie Bègue, le regard charbonneux et la silhouette moulée dans une longue robe bustier rouge vif. Sienna Miller a elle aussi opté pour une robe mais d’une tout autre style. En effet, le top américano-britannique s’est affiché en volants couleur vieux rose. De leurs côtés, Anne-Sophie Lapix et Natacha Polony ont décidé de se la jouer pantalon. Alors que l’animatrice de C à vous a choisi une combinaison noire bustier, celle qui a récemment annoncé quitter le Grand Journal a quant à elle monté les marches en pantalon à rayures et petite veste en tweed. Si la Palme d’Or du festival ne sera décernée que ce dimanche soir, le prix de la meilleure tenue revient à Marion Cotillard. En petite robe bustier pailletée et escarpins argentés, celle qui a confié n’avoir jamais ressenti autant de pression a fait sensation. Accompagnée de son partenaire dans le film, Michael Fassbender ainsi que du réalisateur Justin Kuzel, l’égérie Dior a fait crépiter les flashs des photographes.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails