• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2015 : Pharrell Williams s'offre une virée shopping

Festival de Cannes 2015 : Pharrell Williams s'offre une virée shopping
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque jour retrouvez notre bilan du Festival de Cannes 2015. Aujourd'hui on vous parle de la petite virée shopping de Pharrell Williams chez Chanel et de la projection du film Macbeth avec Marion Cotillard et Michael Fassbender.

La fin est vraiment toute proche et l'ambiance a bien changé sur la Croisette. On ressent de plus en plus ce sentiment de nostalgie bien connu des festivaliers qui restent jusqu'à la fin du Festival de Cannes chaque année. Aujourd'hui, les cinéphiles se sont organisés pour rattraper les films de la Compétition qu'ils avaient raté. Ce soir, le grand Jury du Festival de Cannes 2015 dévoilera son palmarès. La cérémonie de clôture qui sera retransmise sur Canal+, sera suivie de la projection du film de Luc Jacquet, La Glace et le Ciel.

Hier soir, le dernier film en Compétition était présenté dans le Grand Théâtre Lumière, Macbeth de Justin Kurzel. Dans cette adaptation de la célèbre pièce de William Shakespeare on retrouve Michael Fassbender dans le rôle titre et Marion Cotillard dans la peau de Lady Macbeth. L'acteur irlando-allemand en a fait craquer plus d'une depuis son arrivée, a reçu un accueil chaleureux. Les spectatrices (et spectateurs) ont été particulièrement émoustillé(e)s par une scène du film dans laquelle le beau gosse de 38 ans prend son bain... Le film a été acclamé à l'issue de sa projection pour le plus grand plaisir du réalisateur et de son équipe.

Pharrell Williams s'offre une virée shopping chez Chanel

Avant-hier, la Quinzaine des réalisateurs prenait fin. Le film de clôture de la sélection parallèle était Dope de Rick Famuyiwa avec, entre autres, Zoë Kravitz et Forest Whitaker. Ce long métrage a été produit par plusieurs personnalités parmi lesquelles Pharrell Williams. Après la projection et alors que l'équipe du film était debout pour recueillir les applaudissements du public, l'interprète de Happy a préféré rester assis. Mais, il ne s'agit pas là d'une véritable impolitesse de sa part, au contraire, il n'a pas voulu se faire remarquer pour ne pas que sa présence face de l'ombre au film.

Les fans de Pharrell Williams à Cannes sont très nombreux et chacun de ses déplacements sur la Croisette attire les foules. Ainsi, hier il s'est offert une petite virée shopping en compagnie de sa femme. C'est à la boutique Chanel que l'artiste s'est arrêté et on imagine qu'il s'est fait plaisir.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails