• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2015 : Soirée glacée pour Colin Farrell

Festival de Cannes 2015 : Soirée glacée pour Colin Farrell
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque jour retrouvez notre bilan du Festival de Cannes 2015 ! Aujourd'hui on vous parle des soirées de Colin Farrell (The Lobster, en Compétition) et d'Arnaud Desplechin (Trois souvenirs de ma jeunesse, Quinzaine des réalisateurs).

La journée d'hier au Festival de Cannes n'a pas été marquée par un nouveau buzz autour de Sophie Marceau et ses problèmes vestimentaires sur le tapis rouge. Cette fois, c'est Afida Turner qui s'est fait remarquer lors de la montée des marches. La tigresse a pris la pose devant les photographes étonnés.

Une soirée compliquée pour Arnaud Desplechin

Hier soir avait lieu la projection du nouveau film d'Arnaud Desplechin, Trois souvenirs de ma jeunesse en compétition à la Quinzaine des réalisateurs. A l'issue de la projection, et comme c'est le cas pour quasiment pour tous les films, une soirée était organisée.

Celle-ci avait lieu sur l'une des nombreuses plages privées de la Croisette, en l'occurence celle de la Quinzaine des réalisateurs. Le distributeur du film souhaitait que cette soirée reste très privée et beaucoup de personnes ont été refusées même lorsqu'elles possèdaient un carton d'invitation.

Les acteurs Jérémie Rénier (Cloclo) et Melvil Poupaud (Laurence Anyways, membre du Jury de la Caméro d'or cette année), ont heureusement pu rentrer. Mais, Arnaud Desplechin était particulièrement mécontent que certains invités n'ait pas pu rejoindre la fête.

Une soirée glacée pour Colin Farrell

Autre plage, autre soirée. Sur la plage Magnum avait lieu la soirée du film The Lobster dans lequel Colin Farrell partage l'affiche avec Léa Seydoux et Rachel Weisz. L'équipe du long métrage réalisé par Yórgos Lánthimos et présenté en Compétition, s'est donc rendue sur la plage de la marque de glaces.

Sur place, les convives peuvent manger des glaces dont ils auront choisi le parfum, le nappage et les toppings, le tout en musique.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Après l’affaire #FranckDubosc, les stars prennent-elles des risques en s’opposant aux #GiletsJaunes ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Diane Kruger maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé https://t.co/GAmTwqqDng https://t.co/rQE6UQfw47
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #GiletJaunes : Trouvez-vous sincères les excuses de Franck Dubosc dans #TPMP ?
    Détails