• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2015 : Soirée pétillante pour Diane Kruger et Matthias Schoenaerts

Festival de Cannes 2015 : Soirée pétillante pour Diane Kruger et Matthias Schoenaerts
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque jour retrouvez notre bilan du Festival de Cannes 2015 ! Aujourd'hui, on vous parle de la projection du film La Forêt des Songes de Gus Van Sant et de la soirée de Maryland d'Alice Winocour.

Les jours s'enchaînent ici sous le soleil cannois. Hier soir, les festivaliers ont pu assister à la projection du nouveau film de Gus Van Sant (Will Hunting, My Own Private Idaho, Elephant). DansThe Sea of Trees (La Forêt des Songes) présenté en Compétition, il met en scène Matthew McConaughey et Naomi Watts, ainsi que l'acteur japonais Ken Watanabe que l'on a pu voir il y a quelques années dans Inception de Christopher Nolan.

Si le film a reçu quelques huées à l'issu de sa première projection hier midi, Gus Van Sant reste philosophe : "Il est impossible d’expliquer pourquoi un film est bien reçu et un autre pas. Peut-être que les choses se tasseront après le festival et que les critiques seront plus indulgents au moment de la sortie du film" a ainsi déclaré le réalisateur à nos confrères de 20 Minutes.

Lors de la projection du soir qui avait lieu à 21h, le public a très bien accueilli l'équipe du film, comme pour consoler le cinéaste et ses acteurs des mauvaises critiques de la journée. Arrivé à sa place, Gus Van Sant a salué chaleureusement Jane Fonda qui était assise juste devant lui. La fille d'Henry Fonda était, comme à son habitude très élégante.

Une soirée pétillante pour Diane Kruger et Matthias Schoenaerts

La réalisatrice Alice Winocour présentait elle aussi son nouveau film hier, Maryland (Un Certain Regard). A l'affiche, on retrouve Diane Kruger et Matthias Schoenaets (Bullhead, De rouille et d'os, Suite française). Ce dernier interprète un soldat victime de stress post-traumatique. Dans une interview accordée à Premiere à Cannes, l'acteur belge a déclaré que "la violence c'est pour les cons". Comme ça, c'est dit.

Les deux comédiens se sont affichés très complices lors du photocall du film. Leur journée marathon s'est terminée par la soirée Maryland qui se déroulait à la Villa Schweppes. Les convives ont donc pu apercevoir Diane Kruger et Matthias Schoenaerts profiter des cocktails à base de la boisson pétillante qui plaît tant à Nicole Kidman et Penelope Cruz.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Show Time ! #direct #TPMP
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears internée : La star obtient un break pour Pâques https://t.co/Rrvq6bKrAd https://t.co/OwvdaPDj84
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : La star baptise un centre médical en mémoire de son père https://t.co/fbFU7VFtSW https://t.co/bR513G0Gah
    Détails