• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2015 : Soirée très privée pour Julie Gayet

Festival de Cannes 2015 : Soirée très privée pour Julie Gayet
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque jour retrouvez notre bilan du Festival de Cannes 2015 ! Aujourd'hui, on vous parle de la soirée très privée de Julie Gayet et celle très glamour de Mélanie Laurent, Isabelle Huppert, Rachel Weisz ou encore Jake Gyllenhaal, mais aussi du nouveau film d'animation des studios Pixar.

Hier soir, les studios Disney Pixar présentait leur tout nouveau long métrage, Vice Versa (Inside Out en version originale) réalisé par Peter Docter. Une projection à laquelle a assisté l'acteur et désormais réalisateur Clovis Cornillac, accompagné de sa compagne Lilou Fogli. Au casting voix de ce que tout le monde considère déjà comme un chef d'oeuvre du cinéma d'animation, on retrouve Amy Poehler et Mindy Kaling pour la vo, et Mélanie Laurent, Gilles Lellouche, Charlotte Le Bon, Pierre Niney et Marilou Berry pour la version française. Cette projection a apporté un vent de fraîcheur sur la Croisette et l'équipe du film a été longtemps applaudie.

Soirée très privée pour Julie Gayet

On ne sait pas si elle aurait aimé voir Vice Versa en famille, mais Julie Gayet était bien à Cannes hier soir. L'actrice et productrice a organisé une soirée très privée pour la société qu'elle co-dirige avec Nadia Turincev, Rouge International. La fête se déroulait sur la terrrase du Five Seas Hotel.

L'ambiance n'était pas la même que lors des fêtes des films Vice Versa ou Les Mille et Une Nuits (Miguel Gomes, Quinzaine des réalisateurs) qui avaient également lieu hier soir. En effet, la soirée de la société de production Rouge International se déroulait en petit comité. Julie Gayet s'était rendue la veille à la remise des prix Women in Motion.

Soirée glamour pour Jake Gyllenhaal et Sienna Miller

Autre soirée, autre ambiance. La marque Calvin Klein a accueilli hier soir des invités prestigieux sous le signe du glamour. Ainsi, parmi les célèbres convives, on peut citer les deux membres du Jury du Festival de Cannes 2015 Sienna Miller et Jake Gyllenhaal, mais aussi les actrices Isabelle Hupper, Mélanie Laurent, Rachel Weisz, et Emily Blunt, ainsi que les mannequin Doutzen Kroes et Natalia Vodianova.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @yayalvk_: Sah si il ressort des sons comme à l’époque de LA FOUINE VS LAOUNI ou MES REPÈRES il va mettre à l’amende tous les rappeurs…
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Reichmann : en larmes devant la surprise de son frère Bruno https://t.co/aAFWhPaLU0 https://t.co/RFbHNiXViK
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Los Angeles, septembre 2019, finalisation de l’album. 👁 Laouni https://t.co/B4nXXJ5y8U
    Détails