• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2017 : Bella Hadid et Nicki Minaj très sexy, elles se lâchent (Photos)

Festival de Cannes 2017 : Bella Hadid et Nicki Minaj très sexy, elles se lâchent (Photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicki Minaj et Bella Hadid affolent la toile depuis quelques heures. En marge du Festival de Cannes 2017, les deux stars ont décidé de se lâcher complètement avec des photos très hot. Non Stop People vous dévoile les clichés qui font monter la température.

Depuis le 17 mai dernier, toute la presse a les regards tournés vers la Croisette. À l’occasion de la 70e cérémonie du Festival de Cannes 2017, les stars sont venues en nombre sur le tapis rouge. Il fallait s’attendre à de nombreux looks extravagants. Quand Victoria Abril étonnait ses fans avec une étonnante coupe de cheveux, les tops les plus sexy défilaient dans des robes très moulantes. Les fans ont ainsi pu découvrir leurs corps de rêve et certaines stars dévoilaient même leurs courbes XXL. Le jeudi 25 mai dernier, Bella Hadid a fait sensation avec une robe transparente. Le top presque nu sous sa tenue a affolé les journalistes réunis en nombre et c’est avec plaisir qu’elle prenait la pose devant quelques caméras. Il est enfin temps de découvrir les coulisses de cette soirée et Bella Hadid s’est complètement lâchée avec Nicki Minaj. Non Stop People vous dévoile les photos hot.

Nicki Minaj et Bella Hadid affolent la toile

Le Festival de Cannes 2017 est connu pour ses soirées et les stars ont bien profité de ces quelques moments pour faire la fête. Bella Hadid et Emily Ratajkowski se lâchaient complètement dans une vidéo hot et le top de Victoria’s Secret adore s’amuser entre amies. Véritable reine lors de la soirée de l’amfAR, Fondation américaine contre le sida à l’Hôtel du Cap, la jeune femme a passé un bon moment avec Nicki Minaj. Les deux stars semblent être très proches et sur les clichés, la rappeuse s’amuse à lécher le cou du top de Victoria’s Secret. Il en fallait peu pour affoler la toile et Nicki Minaj semblait préparer ce buzz. "On va casser internet avec ma Bella", explique-t-elle en légende. Découvrez quelques photos ci-dessous.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails