• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2017 : Bella Hadid fait le buzz avec sa robe transparente ! (Photo)

Festival de Cannes 2017 : Bella Hadid fait le buzz avec sa robe transparente ! (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son arrivée en fanfare sur la Croisetten Bella Hadid est au centre de toutes les discussions. Après avoir quitté Cannes pour une nuit afin de faire la promotion du parfum "Goldea, the Roman Night", de la marque Bvlgari à Rome, la sœur de Gigi Hadid a fait un retour très remarqué sur la Croisette. Vêtue d’une robe blanche ultra-transparente pour le gala AmfAR, la jeune mannequin de 20 ans a fait le buzz. Non Stop People vous en dit plus.

Plus la peine de présenter Bella Hadid. Âgée de 20 ans seulement, la jeune femme est l’une des mannequins les plus bankables du moment. Egirie de Dior, elle a aussi défilé pour la prestigieuse marque de sous-vêtements Victoria’s Secret, elle a pour sœur Gigi Hadid (mannequin également) et Kendall Jenner est l’une de ses meilleures amies. Fraichement séparée du chanteur The Weeknd, la belle profite pleinement de la vie et de son célibat ! Alors qu’elle a affolé le 70e Festival de Cannes grâce à sa robe rouge sexy, la divine Bella Hadid s’est présentée au gala AmfAR vêtue d’une robe totalement transparente, dévoilant ainsi son corps de sirène.

22 millions d’euros récoltés en 2016 !

Le gala de l’amfAR est un gala de bienfaisance qui lutte contre le SIDA. Organisé chaque année, il avait permis de recueillir 22 millions d’euros l’année dernière grâce à la vente aux enchères qui y est organisée. Parmi le 1 millier de convives invités à l’Eden Roc, il y a les actrices Jessica Chastain, Vanessa Redgrave, Diane Kruger, Milla Jovovich, Eva Longoria et bien évidemment Bella Hadid.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails