• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2017 : Charlotte Gainsbourg et Marion Cotillard ouvrent la cérémonie

Festival de Cannes 2017 : Charlotte Gainsbourg et Marion Cotillard ouvrent la cérémonie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le programme du Festival de Cannes 2017 commence à se dévoiler. Dès le 17 mai prochain, les plus grandes stars se réuniront sur le tapis rouge de la croisette. Le long-métrage, "Les fantômes d’Ismaël", est le film d’ouverture de la cérémonie et il sera possible de retrouver Marion Cotillard et Charlotte Gainsbourg. La bande-annonce vient tout juste d’être dévoilée ; Non Stop People vous en dit plus.

La 70ème cérémonie du Festival de Cannes approche à grands. Les acteurs et cinéastes du monde entier attendent cette semaine avec impatience et de nombreux prix seront distribués. Comme pour les César 2017, le Festival de Cannes 2017 a été au cœur d’une étrange polémique. L’affiche officielle avait suscité une vive réaction et certains s’étaient plaint de voir la photo de base être autant modifiée pour la cérémonie. L’actrice sur l’affiche perdait ainsi en tour de taille et en courbes. La principale intéressée a tenu à apaiser les tensions et la sélection officielle du Festival de Cannes 2017 a ramené le calme dans le monde du grand écran. 49 films ont été sélectionnés, dont 18 en compétition. Les célèbres cinéastes comme Sofia Coppola ou encore Michael Haneke se disputeront la Palme d’or. Non Stop People suivra la cérémonie avec attention.

"Les fantômes d’Ismaël" ouvrira la cérémonie

En attendant le 17 mai prochain, le début de la cérémonie, il est possible d’en apprendre plus des coulisses du Festival de Cannes 2017. Uma Thurman sera ainsi présidente du jury d’Un Certain Regard. La carrière de l’actrice est saluée de tous et elle a travaillé avec les plus grands comme Quentin Tarantino. Il y a quelques heures, la bande-annonce de "Les fantômes d’Ismaël", le film d’ouverture de la cérémonie a été dévoilée. Le synopsis est simple : un réalisateur retrouve un amour perdu. Les cinéphiles pourront retrouver dans un même film Mathieu Amalric, Charlotte Gainsbourg et Marion Cotillard, et le trio semble être sublime. Le film d’Arnaud Desplechin a toutes les qualités nécessaires pour être un véritable succès en salles.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #Rainbowland feat. @dollyparton!!!Hear it all for yourself in 3 days when my album #YoungerNow drops!Looooove you f… https://t.co/9y95D1befc
    Détails
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails