• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2017 : Charlotte Gainsbourg sexy en mini robe pour monter les marches (Vidéo)

Festival de Cannes 2017 : Charlotte Gainsbourg sexy en mini robe pour monter les marches (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs célébrités ont fait le déplacement et se sont parées de leurs plus belles tenues pour monter les marches du Festival de Cannes. Cette année, Charlotte Gainsbourg a fait le buzz avec sa robe très courte. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Charlotte Gainsbourg ouvre le Festival de Cannes, ce mercredi, avec le film d’Arnaud Desplechin "Les fantômes d’Ismaël" dans lequel elle partage l'affiche avec Marion Corillard, Mathieu Amalric et Louis Garrel. Pour présenter ce film qui lui tient à coeur, Charlotte Gainsbourg a décidé de jouer la carte de la féminité. On le sait, lors de ses apparitions sur tapis rouge, la fille de Jane Birkin n'hésite pas à montrer ses jambes. Pour la première montée des marches du 79ème festival de Cannes, l’actrice est arrivée avec une robe rose pâle rebrodée de paillettes très, très courte. À dire vrai, la silhouette longiligne de Charlotte Gainsbourg lui permet aisément d’oser les tenues les plus courtes. Reste que sur les réseaux sociaux, la petitesse de la coupe a fait réagir les internautes. "On parle de Charlotte Gainsbourg qui a oublié sa jupe ?!", "Charlotte Gainsbourg devrait avoir une robe plus courte encore", "C’est un t-shirt ou une robe qu’elle a Charlotte Gainsbourg ?", peut-on lire. 

Charlotte Gainsbourg, actrice adorée du Festival de Cannes 

L'actrice, qui porte désormais les cheveux mi-longs encadrant avec élégance son visage, est une habituée du festival. Elle y a reçu en 2009 le prix d'interprétation féminine pour l'épique et sulfureux "Antichrist", de Lars von Trier. En 2001, l'année de "la Chambre du fils", de Nanni Moretti, elle a fait partie du jury. La fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg n'a pas très bien vécu l'expérience. Dans "les Fantômes d'Ismaël", qui sort aujourd'hui dans 260 salles, Charlotte incarne une astrophysicienne qui partage la vie de Mathieu Amalric, cinéaste, lequel voit ressurgir son épouse (Marion Cotillard), disparue vingt ans plus tôt, qu'il croyait morte.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: .@kevadamsss et @vincentelbaz ont présenté #ToutLàHautLeFilm au Festival de Saint-Sébastien ce week-end ! Prochaine ét…
    Détails