• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2017 : Diane Kruger fait un hommage aux victimes des attentats

Festival de Cannes 2017 : Diane Kruger fait un hommage aux victimes des attentats
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Festival de Cannes s'est clôturé ce dimanche 28 mai. Et lors de la cérémonie, Diane Kruger a été récompensée grâce à son interprétation dans le film "In The Fade". Lors de son discours, l'actrice star en a profité pour prononcer quelques mots pour les victimes des attentats. Non Stop People vous en dit plus.

Le Jury devait remettre son palmarès lors de la clôture du 70ème Festival de Cannes 2017. Parmi eux, on pouvait retrouver Will Smith, Pedro Almodovar, Agnès Jaoui, Gabriel Yared, Paolo Sorrentino, Maren Ade, Fan Bingbing, Jessica Chastain, Park Chan-wook. Lors de la dernière cérémonie, Will Smith avait illuminé le tapis rouge. Alors qu'il a enchaîné les photographies et les autographes avec ses fans, l'acteur a même profité de ce moment pour imiter Nicole Kidman avec quelques mots en Français : "ooh, merci beaucoup, mesdames et messieurs". La séquence avait, bien évidemment, créé l'hilarité des acteurs et des actrices présents pour l'occasion.

Diane Kruger rend un hommage aux victimes des attentats

Diane Kruger a été récompensée du Prix d'Interprétation féminine pour son rôle dans le film "In The Fade". Réalisé par Fatih Akin, le film traite d'une femme "Katja" qui est bouleversée lorsque son fils et son mari trouvent la mort dans un attentat. Dans son discours, l'actrice a donc tenu à faire un hommage émouvant : "Je ne peux accepter ce prix sans penser, à ceux qui ont été touchés par un acte de terrorisme, ceux qui essaient de reconstruire les choses et de continuer à vivre même si ils ont tout perdu. Sachez que vous n'êtes pas oubliés. Merci." Diane Kruger a été par la suite ovationnée par le public présent lors du Festival De Cannes. Concernant le Grand Prix du Jury, c'est le film du Français Robin Campillo, dans "120 Battements par Minutes" qui a été récompensé. Alors que Nicole Kidman a reçu un prix spécial du 70ème anniversaire, "The Square" de Ruben Ostlund a reçu la fameuse Palme d'Or.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails