• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2017 : Emily Ratajkowski fait fondre Instagram avec un bikini ultra sexy (photos)

Festival de Cannes 2017 : Emily Ratajkowski fait fondre Instagram avec un bikini ultra sexy (photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage au Festival de Cannes, Emily Ratajkowski n’arrête pas de faire le buzz. Après avoir enflammé le tapis rouge avec une robe terriblement sexy, le mannequin britannique a fait fondre les réseaux sociaux en dévoilant des photos de son corps de rêve dans un bikini turquoise particulièrement seyant. Non Stop People vous en dit plus.

Reine absolue du buzz sexy sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski est l’une des premières stars internationales à avoir posé ses valises à Cannes cette année. Arrivée dès mardi, la jeune top britannique n’a pas mis bien longtemps à faire parler d’elle. Dès mercredi, elle a profité du beau temps qui régnait sur la Croisette pour embarquer pour une petite croisière sur un yacht au large de Cannes. Une ballade au cours de laquelle la jolie brune a pris la pose dans un bikini rouge à tomber par terre. Les réseaux sociaux étaient alors prévenus : Emily Ratajkowski est à Cannes et elle n’a pas fait le déplacement pour enfiler des perles.

Emily Ratajkowski torride en bikini à Cannes

Ça s’est d’ailleurs confirmé dans les jours suivants. Juste avant de monter les marches du Festival de Cannes, la bombe britannique a dévoilé une photo topless sur Instagram. Sur le tapis rouge, elle a ensuite créé le plus gros buzz de ce début de festival en se présentant dans une robe en dentelle noire transparente disposant d’une large fente au niveau de la poitrine. Et vendredi soir, Emily Ratajkowski a dévoilé de nouvelles photos sur Instagram. Des photos torrides sur lesquelles la copine de Bella Hadid prend la pose dans un bikini turquoise ultra sexy. De face ou de dos, Emily Ratajkowski ne cache presque rien à ses fans. Et ce n’est peut-être pas fini...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , ma première emission de #FamilyBattle . Rdv à 19h05 😘😘😘😘❤❤❤❤ https://t.co/L0xb3Xc3Bz
    Détails