• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2017 : Emily Ratajkowski très sexy sur la Croisette, elle dévoile sa poitrine (Photos)

Partager Google+
   / 10  
Adriana Lima
1
Adriana Lima
Susan Sarandon
2
Susan Sarandon
Marthe Villalonga
3
Marthe Villalonga
Robin Wright
4
Robin Wright
Petra Nemcova
5
Petra Nemcova
Julianne Moore
6
Julianne Moore
Michelle Williams
7
Michelle Williams
Emily Ratajkowski
8
Emily Ratajkowski
Macha Méril
9
Macha Méril
Thylane Blondeau
10
Thylane Blondeau
  • A-
  • A+

Emily Ratajkowski a posé ses valises dans les Alpes-Maritimes pour assister au Festival de Cannes 2017. Sur le tapis rouge, elle dévoile ses plus belles tenues et ce jeudi 18 mai, elle laissait entrevoir sa magnifique poitrine. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 17 mai dernier, Cannes accueille les plus belles stars. La 70ème édition du Festival de Cannes s’est ouverte avec la projection du nouveau film de Charlotte Gainsbourg et de Marion Cotillard. Louane et Benjamin Biolay ont été les deux artistes sélectionnés pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture. Comme chaque année, la soirée a été marquée par des petits couacs et des moments très sexy. Sur scène, Monica Bellucci dévoile un téton lors de la cérémonie d’ouverture. Les images ont fait le buzz sur la toile et cette séquence inaugure une année très sexy. L’actrice ne s’arrête pas là et elle décide de faire un bisou très coquin à Alex Lutz en direct de Cannes. Malgré ces moments forts, le Festival de Cannes 2017 peine à attirer les téléspectateurs et la cérémonie d’ouverture a fait son pire score de l’histoire. Non Stop People suit avec attention cette cérémonie et pour le deuxième jour de la Croisette, Emily Ratajkowski a encore brillé.

Emily Ratajkowski hot à Cannes

Les stars sont venues en nombre pour monter les marches du célèbre tapis rouge. Certaines personnalités de la téléréalité comme Sarah Lopez et Mélanie sont même venues à Cannes, mais les fans attendaient avec impatience Emily Ratajkowski. Il faut dire que le célèbre top, qui a été découvert dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, sait comment attirer les regards. Depuis quelques jours, elle ne cesse de faire monter la température sur les réseaux sociaux. Quand elle ne danse pas de manière sexy avec Bella Hadid, Emily Ratajkowski décide d’être topless sur Instagram. C’est plus habillé que la star a monté les marches du Festival de Cannes et sa robe a ébloui les paparazzi. Sa tenue noire et transparente met en valeur son magnifique décolleté, qui laissait entrevoir sa poitrine XXL. Découvrez quelques photos ci-dessous.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails