• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2017 : Isabelle Adjani dévoile sa mésaventure avec les Spice Girls

Festival de Cannes 2017 : Isabelle Adjani dévoile sa mésaventure avec les Spice Girls
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Festival de Cannes 2017 est autant marqué par ses projections que par ses impressionnantes soirées. À nos confrères du "Journal du dimanche", Isabelle Adjani revient sur sa rencontre insolite avec les Spice Girls en 1997. Non Stop People vous en dit plus.

Isabelle Adjani connaît très bien le Festival de Cannes. En 1981, elle a reçu le prix d’interprétation féminine pour ses rôles dans "Possession" et "Quartet". La célèbre actrice risque d’être absente de la 70e cérémonie du Festival de Cannes en raison d’un tournage en Espagne. Elle sera ainsi prochainement à l’affiche du film de Romain Gavras, "Notre Jour viendra", où elle donnera la réplique à Vincent Cassel et Oulaya Amamra. Isabelle Adjani ratera sûrement la cérémonie d’ouverture qui débutera, le 17 mai prochain par la diffusion du nouveau film de Marion Cotillard et de Charlotte Gainsbourg ; une projection attendue de tous. Non Stop People suivra avec attention le tapis rouge et les looks de stars.

"Béatrice Dalle leur a crié de se taire en les traitant de p****"

Isabelle Adjani a de nombreux souvenirs du Festival de Cannes et à nos confrères du "Journal du dimanche", l’actrice se confie sur sa rencontre insolite avec les Spice Girls. "Un soir de 1997, les Spice Girls étaient en concert sur la Croisette et faisaient un boucan d’enfer sous ma fenêtre du Majestic. Béatrice Dalle, que j’adore, leur a crié de se taire en les traitant de p****, c’était drôle !", explique-t-elle. Isabelle Adjani n’a jamais été une grande fêtarde et à l’époque, l’actrice était accompagnée de son fils âgé seulement de deux ans. Isabelle Adjani était la présidente du Festival de Cannes en 1997 et cette année, c’est Monica Bellucci qui tient le rôle de maîtresse de cérémonie au Festival de Cannes 2017. L’événement qui attire les stars du monde entier sera suivi de près par les caméras internationales.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails