• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2017 : Laetitia Casta sexy en robe transparente (vidéo)

Festival de Cannes 2017 : Laetitia Casta sexy en robe transparente (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Festival de Cannes célèbre magistralement son 70e anniversaire, et s’offre les plus belles personnalités du monde du cinéma. Parmi ce florilège de stars, certaines suscitent l’intérêt grâce à leurs tenues. C’est le cas de Charlize Theron ou encore de la belle Française Laetitia Casta. Non Stop People vous dit tout.

Tous les ans, le Festival de Cannes n’est qu’une succession de robes plus belles les unes que les autres. Depuis le lancement de l’événement la semaine dernière, les célébrités ne cessent de nous en mettre plein les yeux.  Bella Hadid nous a de nouveau montré sa culotte lors de la montée des marches. Pour l’incendiaire Emily Ratajkowski, elle a une fois de plus montré au monde entier sa plastique parfaite. Elle portait pour l’occasion une combinaison pantalon transparente toute en dentelle noire. Avec une découpe en "V" des plus audacieuses qui offrait une vue imprenable sur son décolleté que beaucoup de femmes envient. Mais sur le tapis rouge, il y a aussi des ratés. Deux actrices se sont retrouvées avec la même robe pour la même projection. Thylane Blondeau, actrice française et Svetlana Ustinova, actrice russe se sont retrouvées sur le même tapis rouge avec la même robe, une situation que tout le monde redoute au pays des paillettes.

Laetitia Casta sublime en robe Dior

La quinzaine du cinéma échauffe parfois les esprits. Beaucoup de fatigue, plusieurs projections par jour et la fête qui bat son plein à la tombée de la nuit. Les stars parfois ne savent plus se contrôler et les débordements arrivent, c’est le cas de Kate Moss, qui a failli en venir aux mains lors d’une soirée bien (trop) arrosée dans une boite de Cannes. Un autre événement a bouleversé le rythme effréné du défilé des stars à Cannes, c’est l’attentat qui a eu lieu à Manchester, dans la nuit de lundi à mardi. C’est animé par l’envie de liberté que les acteurs, réalisateurs ou encore producteurs du 7e art ont pris la pose pour un cliché qui compte pas moins de 113 stars du cinéma venues pour l’occasion. On y retrouve notamment Laetitia Casta, qui avait fait sensation le 21 mai dernier dans une robe fendue noire Saint-Laurent. Elle fait de nouveau parler d’elle lors de son passage, alors qu’elle est arrivée apprêtée d’une longue robe noire transparente signée Dior. La belle actrice française ne laissait pas beaucoup de place à l’imagination dans sa robe qui mettait en valeur son décolleté.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails