• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2017 : Monica Bellucci dévoile un téton lors de la cérémonie d'ouverture (Vidéo)

Festival de Cannes 2017 : Monica Bellucci dévoile un téton lors de la cérémonie d'ouverture (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur la Croisette, toutes les plus grandes stars du septième art vont se succéder jusqu’au 28 mai pour présenter leur dernier film. Pour ouvrir cette édition anniversaire, c’est l’actrice italienne Monica Bellucci qui a été choisie pour être la maîtresse de cérémonie. L'actrice a déjà fait le buzz en dévoilant un téton. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 70e Festival de Cannes a débuté ce mercredi 17 mai. À 52 ans, Monica Bellucci est pour la deuxième fois la maîtresse de cérémonie du Festival. Cette année, la belle Italienne a donc l'immense honneur d'ouvrir par cette cérémonie une sélection qui s'annonce prometteuse. Sur scène, elle est accompagnée de Pedro Almodovar, Jessica Chastain et l'ensemble du jury cannois.

À travers les années, les couacs sur les tapis rouge est devenu une référence. Parmi les plus célèbres, l’accident de décolleté qui avait laissé Sophie Marceau échapper un sein en plein photocall. Nul doute que le cru 2017 deviendra tout aussi légendaire. Pour cause, c’est cette fois la maîtresse de cérémonie elle-même, Monica Bellucci, qui en a laissé voir plus que prévu. Pas d’accident manifeste de robe toutefois, pas de bretelles aventureuses, mais bien un léger souci de transparence !

"Fan du téton de Monica Bellucci"

Vêtue d'une robe semi-transparente, la comédienne a enchanté le Palais. Mais un détail n'a pas échappé à l'oeil expert des internautes. En effet sa robe drapée sophistiquée laissait échapper un téton. Les Twittos ont immédiatement relevé ce détail : "Malgré l'exhib des nénés, sa robe lui fait une silhouette magnifique, la couleur est superbe," s'exclame un internaute. "Fan du téton de Monica Bellucci", déclare un autre. "En direct à la télé, le "oups transparent" pendant le discours d'ouverture du Festival par Monica Bellucci", s'amuse un dernier. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    So sad and devastated to hear about @KobeBryant and his daughter Gigi. 😢💔 An incredible athlete, wonderful man, Ico… https://t.co/ZZWvAmBx9v
    Détails
  • 27 Jan P!nk @Pink
    That was a beautiful opening to the @RecordingAcad @TheAwards2020 @aliciakeys @lizzo and @BoyzIIMen made me cry!!!!… https://t.co/j0GReDf09m
    Détails
  • 27 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @elinosoumaho: La Fouine - JAKADI EN BOUCLE 💥 #Bénédictions 🙏 @lafouine78
    Détails