• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2017 : Monica Bellucci dévoile un téton lors de la cérémonie d'ouverture (Vidéo)

Festival de Cannes 2017 : Monica Bellucci dévoile un téton lors de la cérémonie d'ouverture (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur la Croisette, toutes les plus grandes stars du septième art vont se succéder jusqu’au 28 mai pour présenter leur dernier film. Pour ouvrir cette édition anniversaire, c’est l’actrice italienne Monica Bellucci qui a été choisie pour être la maîtresse de cérémonie. L'actrice a déjà fait le buzz en dévoilant un téton. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 70e Festival de Cannes a débuté ce mercredi 17 mai. À 52 ans, Monica Bellucci est pour la deuxième fois la maîtresse de cérémonie du Festival. Cette année, la belle Italienne a donc l'immense honneur d'ouvrir par cette cérémonie une sélection qui s'annonce prometteuse. Sur scène, elle est accompagnée de Pedro Almodovar, Jessica Chastain et l'ensemble du jury cannois.

À travers les années, les couacs sur les tapis rouge est devenu une référence. Parmi les plus célèbres, l’accident de décolleté qui avait laissé Sophie Marceau échapper un sein en plein photocall. Nul doute que le cru 2017 deviendra tout aussi légendaire. Pour cause, c’est cette fois la maîtresse de cérémonie elle-même, Monica Bellucci, qui en a laissé voir plus que prévu. Pas d’accident manifeste de robe toutefois, pas de bretelles aventureuses, mais bien un léger souci de transparence !

"Fan du téton de Monica Bellucci"

Vêtue d'une robe semi-transparente, la comédienne a enchanté le Palais. Mais un détail n'a pas échappé à l'oeil expert des internautes. En effet sa robe drapée sophistiquée laissait échapper un téton. Les Twittos ont immédiatement relevé ce détail : "Malgré l'exhib des nénés, sa robe lui fait une silhouette magnifique, la couleur est superbe," s'exclame un internaute. "Fan du téton de Monica Bellucci", déclare un autre. "En direct à la télé, le "oups transparent" pendant le discours d'ouverture du Festival par Monica Bellucci", s'amuse un dernier. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I could not have asked for a more inspiring first artist this season 🙌 Janice is everything!! #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you to everyone who attended, who watched and who made this event come to life. We will remember. 🙌… https://t.co/kzBlqNbksW
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RT to make some noise because #TheVoice is BACK with @adamlevine @MileyCyrus @IAMJHUD and @blakeshelton NOW on @nbc. #Voic…
    Détails