• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2017 : un chauffeur balance des scoops sur Brad Pitt et Matt Damon

Festival de Cannes 2017 : un chauffeur balance des scoops sur Brad Pitt et Matt Damon
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant le Festival de Cannes, les célébrités peuvent se déplacer en ville grâce à un service de chauffeurs officiels. Laurent Salmon, directeur de ce fonctionnement, conduit des stars depuis 25 ans. Pour le Parisien, il dévoile les plus gros scoops que Brad Pitt, Matt Damon ou Bruce Willis ont pu révéler dans sa voiture. Non Stop People vous en dit plus.

330 chauffeurs sont mobilisés pour le Festival de Cannes chaque année. Et attention, ils font partie du service de voituriers officiels. Donc dès qu’une star doit se rendre sur le tapis rouge, ou si elle désire aller se balader dans les environs de Cannes, elles font appel à l’un de ces chauffeurs particuliers. Un service privilégié dont Laurent Salmon, qui en est le directeur, y travaille depuis 25 ans. Dans sa voiture, il a vu passer les plus grandes stars internationales, mais aussi les célébrités "d’un jour", comme des petits acteurs français qui se prennent déjà pour des grands noms du cinéma. Un jour, Bruce Willis était littéralement bourré à l’arrière de sa voiture, a-t-il révélé pour Le Parisien. Il explique aussi qu’il a déjà transporté des stars pas très cools : "Les plus fermés, ce sont les jeunes acteurs français à peine connus, mais qui croient l’être. Parfois, ils nous appellent en disant “Je suis M. X, je vous attends devant le Majestic.” Mais nous, on ne sait même pas à quoi ils ressemblent !"

Tom Hanks l’a invité à déjeuner !

Laurent Salmon a également eu le privilège de conduire Brad Pitt et Matt Damon, qui s’éclataient à fumer des cigarettes sur la banquette arrière. Il explique que les célébrités les plus sympas en général sont les acteurs étrangers : "Les Américains sont souvent les plus sympas. Ils ont un côté très fraternel : ils ne vous considèrent pas comme leur chauffeur, mais comme un membre de leur équipe". Son meilleur souvenir reste là fois où il a conduit Tom Hanks, qui est un acteur reconnu pour sa gentillesse éternelle. "On a parlé de tout, de sa famille, de ses enfants… Et surtout pas de cinéma", explique-t-il pour le Parisien, révélant même que l’acteur l’a invité à déjeuner avec lui et sa femme.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Sana sa Sana sa Sana sa sa sa sa SAAAAAAAAA!!!!! 💥👯💥 @NicoleRichie
    Détails
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails