• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2018 : Edouard Baer de nouveau maître de cérémonie

Festival de Cannes 2018 : Edouard Baer de nouveau maître de cérémonie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un communiqué, Canal+ a annoncé ce jeudi 5 avril qu’Edouard Baer avait été choisi pour être le maître de cérémonie du festival de Cannes 2018. C’est la troisième fois que le comédien est désigné pour ce rôle après 2008 et 2009. Non Stop People vous dit tout.

Le Festival de Cannes 2018 approche à grands pas et les différents rôles commencent à être distribués. Depuis le mois de janvier, on connaissait déjà l’identité de la présidente du jury. Il s’agira de la comédienne australienne Cate Blanchett, Oscar de la meilleure actrice en 2014 pour son rôle dans "Blue Jasmine" de Woody Allen. Mercredi, Benicio Del Toro a été désigné président du jury de la sélection "Un certain regard" qui vise à récompenser "des oeuvres singulières et originales dans leur propos et leur esthétique". Et ce jeudi 5 avril, c’est au tour d’Edouard Baer d’être nommé maître des cérémonies d’ouverture et de clôture. Un rôle que le comédien a déjà tenu à deux reprises en 2008 et 2009.

"Il a accepté de faire don de sa magnifique personne"

Dans un communiqué diffusé par Canal+, Edouard Baer a réagi à sa manière à cette nomination. Comme souvent, le second degré est au rendez-vous : "Après deux magnifiques prestations en 2008 et 2009 qui en ont laissé plus d’un ébahis de bonheur, Edouard Baer revient aux commandes" se félicite l’acteur, "Cette année encore, il a accepté de faire don de sa magnifique personne pour la plus grande gloire du cinéma mondial, n’ayant rien à gagner dans cette opérations sinon quelques rôles conséquents dans des films extrêmement qualitatifs. Il se propose d’apporter à cette soirée d’apparence guindée et embijoutée un regain de goût pour le cinéma, une certaine gaieté décontractée, un plaisir d’être là, bref la vie. Et la modestie d’un homme qui est ravi de vous retrouver". Ça promet ! Le Festival de Cannes 2018 débutera le 8 mai prochain.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    @MissyElliott Amazing 😂
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    So you’re saying kindness is not an option for you. And you’re a self help expert? https://t.co/soYQLqeUFi
    Détails
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    I was scared lol 🐷 https://t.co/gDXRx3nbG0
    Détails