• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2018 : Marion Cotillard nouvelle star de téléréalité

Festival de Cannes 2018 : Marion Cotillard nouvelle star de téléréalité
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marion Cotillard sera prochainement à l’affiche de « Gueule d’Ange », un film qui sera présenté au Festival de Cannes 2018. Afin de préparer au mieux son rôle, l’actrice s’est penchée sur un programme de télé surprenant. Non Stop People vous en dit plus.

C’est dans le long métrage de Vanessa Filho que Marion Cotillard s’est mise dans la peau de Marlène. Le film "Gueule d’Ange" sortira le 23 mai dans les salles. C’est l’un des films les plus attendus de la 71e édition du Festival de Cannes, il sera présenté dans la sélection "Un Certain Regard". L’actrice a fait des révélations étonnantes sur la préparation de ce tournage.

En effet, c’est en regardant "Les Anges de la téléréalité 10" sur NJR 12 que Marion Cotillard s’est inspirée. Un choix plutôt inattendu ! Le programme phare de la chaîne est souvent moqué pour ses clashs violents et pour ses candidats atypiques. Dans le magazine Grazia, Marion Cotillard explique : "Ce que j’ai trouvé intéressant, c’est de voir comment Marlène remplit du vide par du vide. Du vide, très bruyant, très violent, où tout est faux, mais pas leurs sentiments".

Marion Cotillard transformée en cagole

La compagne de Guillaume Canet ne juge pas les candidats, mais les productions : "Chez des personnes comme Marlène, cela procure un plaisir éphémère qui fait mal à la fois. C’est de ce genre de paradoxe que se servent les productions […] pour aller chercher ce qu’il y a de plus sombre à l’intérieur du spectateur en lui faisant croire qu’il va passer un bon moment" souligne-t-elle dans la suite de son interview.

Le long-métrage "Gueule d’Ange" raconte l’abandon d’une petite fille de huit ans par sa mère, interprétée par Marion Cotillard. Pour ce rôle, l’actrice s’est complètement transformée en une cagole blonde platine fascinée par le maquillage et les paillettes. Ce film à petit budget fera donc ses premiers pas sur la Croisette ce samedi 12 mai.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camping Paradis : Princess Erika accuse la production de discrimination https://t.co/oqDV0seleb https://t.co/gyP2Tz5njJ
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Love is when you look into someone’s eyes & see everything you need... https://t.co/BcVjelssRt
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    🎶Y aprendí a quitarle al tiempo los segundos Tú me hiciste ver el cielo aún más profundo Junto a ti creo que aument… https://t.co/nZqKyaeDuv
    Détails