• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de Cannes 2019 : Premier accident de décolleté sur le tapis rouge ! (vidéo)

Festival de Cannes 2019 : Premier accident de décolleté sur le tapis rouge ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Croisette accueillait un parterre de stars impressionnant pour sa première journée, le mardi 14 mai. Et sur le tapis rouge, une actrice a fait une entrée très remarquée, malgré elle. Non Stop People vous en dit plus.

Le festival de Cannes est officiellement ouvert. Et comme chaque année, les stars ont mis le paquet pour leur arrivée sur le tapis rouge, le mardi 14 mai. Mais si l’événement est réputé mondialement pour son parterre impressionnant de célébrités, sa sélection officielle ou encore les membres de son jury, il l’est également pour ses entrées fracassantes et accidents. Cette année, une actrice inconnue en France qui nous a livré le tout premier accident de cette 72ème édition, lors de la cérémonie d’ouverture. Lors de sa montée des marches, la jeune femme de 24 ans a été victime d’un accident de décolleté, dévoilant ainsi son sein gauche. Et ce, malgré le morceau de ruban adhésif qu’elle avait fixé pour tenter de garder son vêtement en place.

L’actrice ne s’est pas laissé abattre

Malgré cet incident, la comédienne a gardé son sang-froid. Dans sa robe rose poudré, la comédienne a continué sa montée des marches tout sourire, en saluant la foule. Cet incident rappelle celui de Sophie Marceau, lors de l’édition 2005 du festival de Cannes. Alors qu’elle foulait le tapis rouge de l’événement, l’actrice française avait, malgré elle, révélé un sein lorsque la bretelle de sa robe était tombée. Si elle avait tenté de réparer les dégâts en remontant rapidement la bretelle de sa robe, les photographes n’en avaient pas loupé une miette. Dix ans plus tard, Sophie Marceau devenait récidiviste lorsqu’elle avait laissé entrevoir sa culotte lors de sa montée des marches au côté de Guillermo del Toro. Deux accidents vestimentaires qui sont, depuis, rentrés dans les annales du festival de Cannes.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer poursuivie par les paparazzis, elle pousse un nouveau coup de gueule https://t.co/L1tRKqOMKZ https://t.co/QATQKM7vQ5
    Détails
  • 22 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Salut chouchou la photo date d il y a 5 ans!! Je suis blonde maintenant 😂🤑🤑🤑🤑cheh fik !😹 https://t.co/DE4x8uBS9f
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" ? Son père lui adresse un poignant mea culpa https://t.co/DIm6u82Q6C https://t.co/Vlwf4O15yP
    Détails