Cinéma

Festival de Cannes : Kendall Jenner, Karlie Kloss... Alerte aux bombes à la Première de Youth !

   / 9  
1
2
3
4
5
6
7
8
9
  • A-
  • A+

Ce mercredi 20 mai à Cannes, c'est le film Youth qui était au centre de toutes les attentions. Ainsi, afin de présenter le long-métrage, de nombreuses stars, tant françaises qu'étrangères- ont foulé le tapis rouges.

A quelques jours de la fin du Festival de Cannes, sept films n'ont pas encore été présenté. Parmi eux, on compte Youth, le dernier film de l'italien Paolo Sorrentino. Le long-métrage raconte l'histoire de deux vieux amis -l'un compositeur à la retraite et l'autre réalisateur au travail de son dernier scénario -campés par Harvey Keitel et Michael Caine approchant les 80 ans. Alors qu'ils voient le temps filer à vitesse grand V, ils décident de se la couler douce lors d'un séjour dans un hôtel luxueux aux pieds des Alpes. Ce matin, sur les coups de11h, la conférence de presse du film se tenait. Les deux acteurs ainsi que le réalisateur racontaient alors tour à tour leurs anecdotes de tournage. Jane Fonda, elle aussi au casting, s'est de son côté exprimée sur le sens du mot "youth", jeunesse en français. Ce soir, les stars ont monté les marches afin d'assister à la première du long-métrage présenté en compétition.

Festival de stars étrangères sur la croisette !

A cette occasion, si les acteurs se sont fait discrets, d'autres personnalités n'ont pas hésité à prendre la pose sur le tapis rouge. Ainsi, si on a repéré la jolie Geraldine Nakache ou encore Ludivine Sagna -l'épouse du footballeur Bacary Sagna, l'heure était surtout aux people étrangers. Et pour cause, Kendall Jenner, Karlie Kloss ou encore Doutzen Kroes ont elles aussi fait crépiter les flashs des photographes. Toutes plus élégantes les unes que les autres, les trois mannequins ont fait sensation sur la croisette. Et elles ne sont pas les seules ! En effet, l'Ange Victoria's Secret Izabel Goulart ainsi que le top Joan Smalls se sont affichées toutes deux de blanc vêtues.

Les tops les plus connus de la planète ont défilé aux côtés de Rossy de Palma -membre du jury et véritable légende espagnole. Mais pas que. En effet, Aishwarya Rai était elle aussi de la partie. Seulement, pas question pour l'actrice indienne de présenter un quelconque film.Non, la jolie brune -tout comme Eva Longoria- s'illustrait ici comme "L'Oréal Girl".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @LadyGagaNowNet: Lady Gaga meeting Britain's Prince Charles and his wife Camilla at the Royal Variety Show. https://t.co/4VUiN1v7wF

    Détails
  • 06 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    CONGRATS to JT & @DWAnimation for today's #Grammy nomination! #CantStopTheFeeling is up for Best Song For A Visual… https://t.co/6jstvvea2D

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@AntoGriezmann bientôt papa pour la deuxième fois ? https://t.co/Uvn2mPF6Xf https://t.co/pn70pha64a

    Détails