• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de la Baule : Morgane Polanski se souvient des attentats du 13 novembre (exclu vidéo)

Festival de la Baule : Morgane Polanski se souvient des attentats du 13 novembre (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Morgane Polanski était au Festival du cinéma et musique de film de La Baule, la semaine dernière, pour présenter son court-métrage, "The Stroke". La fille de Roman Polanski a évoqué ce nouveau projet, mais aussi sa belle expérience d'actrice dans la série "Vikings". Un tournage dont elle se souviendra longtemps, notamment à cause des attentats du 13 novembre. Non Stop People, partenaire du Festival de La Baule, vous en dit plus.

Morgane Polanski était présente au Festival du cinéma et musique de film de La Baule, le week-end dernier. La jeune actrice et réalisatrice présentait son dernier court-métrage, "The Stroke". Une fiction de 9 minutes 30, avec Edvin Endre, qui parle de la vie d'un jeune homme agoraphobe, perturbée par l'apparition d'un chat noir devant sa fenêtre. Non Stop People, partenaire du festival, a pu rencontrer Morgane Polanski pour parler de cette dernière réalisation. La fille de Roman Polanski et d'Emmanuelle Seigner a également évoqué ses parents, source d’inspiration pour elle, et qui ont vu le résultat de son travail.

MORGANE POLANSKI : "ON était dans un pub, au milieu de nulle part…"

Réalisatrice, la jeune femme de 24 ans est également actrice. Elle a notamment été choisie pour interpréter la princesse Gisla de Francie occidentale, la fille du roi Charles, dans la série Vikings. Une expérience exceptionnelle pour Morgane Polanski, même si le tournage a été marqué par un événement dramatique. En effet, alors qu’elle était en Irlande le 13 novembre 2015, des attentats frappaient Paris et Saint-Denis. La jeune artiste raconte : « On avait tournée pendant 13 ou 14 heures, on était dans un pub en Irlande, au milieu de nulle part. Tout le monde était festif, en train de boire... Et là, je commence à recevoir des appels et des textos. Je regarde un autre acteur en disant : 'Je crois qu'il y a des attaques à Paris.' Il me rigole à la tête... » Découvrez la suite en vidéo.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 24 oct Justin Bieber @justinbieber
    RT @YouTube: Take a look into @justinbieber's life and see how far he’s come in #JBNextChapter, a new documentary special. Coming to @YouTu…
    Détails
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    The #SelfieQueen has the best advice to taking the hottest selfie! ✨👸🏼📱✨ Use my code PARIS10 & get my exclusive… https://t.co/ZSqVLubqma
    Détails