• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Festival de La Baule - Serge Hazanavicius : "Je fais entièrement confiance à Kev Adams" (exclu vidéo)

Festival de La Baule - Serge Hazanavicius : "Je fais entièrement confiance à Kev Adams" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Serge Hazanavicius était au Festival du cinéma et musique de film de La Baule, la semaine dernière, pour présenter son film « Tout là-haut ». L’occasion pour le réalisateur d’expliquer à Non Stop People la relation très forte qu’il entretient avec Kev Ada

Vendredi dernier, le cinéma Gulf Stream accueillait l’avant-première du film « Tout là-haut », réalisé par Serge Hazanavicius. Le long métrage, qui mêle aventure et comédie, sortira dans les salles le 20 décembre prochain, et réunit au casting Kev Adams, Vincent Elbaz et Bérénice Bejo. La musique est quant à elle signée Laurent Perez del Mar, qui faisait partie du jury du festival. « Tout là-haut » raconte l’histoire d’un jeune passionné de snowboard, interprété par Kev Adams, qui a un rêve complètement fou en tête. Il veut réussir à grimper en haut de l’Everest afin de descendre ensuite la montagne par la plus raide et la plus dangereuse des pentes. Le tournage a été difficile, comme le raconte le réalisateur Serge Hazanavicius : « Le rythme n'est pas le rythme de ton corps en montagne, c'est celui du tournage. Je n'ai pas eu de blessés sur le tournage, mais il y a eu des gens qui sont tombés dans les pommes. Il y a eu de la fatigue, il a fallu donner de l'oxygène à certaines personnes. C'était éprouvant physiquement, pour les acteurs aussi. Mais on a fait des prises, on tourne, on n'a pas le choix ! »

Serge Hazanavicius : "Avec Kev, on a une relation très forte"

Au micro de Non Stop People – partenaire du Festival de La Baule, Serge Hazanavicius est revenu sur le choix de Kev Adams pour interpréter ce personnage. Un choix évident pour le réalisateur : « Kev, je le connais depuis qu'il a 18 ans. J'ai fait ses spectacles. On a une relation très forte, très particulière. Pour moi, ça n'a pas été difficile (de le diriger, ndlr). Le film a été écrit pour lui, je savais où on allait ensemble. Je lui fais entièrement confiance, et je pense qu'il me fait confiance aussi. (...) Après, pour les acteurs, je pense que c'était un tournage physiquement et nerveusement difficile parce que ce n'est pas une promenade en montagne. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Speaking with @Andy and @JennaBushHager about @BreakingCodeSi1 and how important it is to use my voice & platform t… https://t.co/k3W79FXT82
    Détails
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MCNewsSource: The Apple Music Backyard Sessions edition of “Plastic Hearts” is currently discounted on iTunes for just $7.99! Purchase…
    Détails
  • 03 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥🔥🔥 https://t.co/89u2pN7CV6
    Détails