• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fifty Shades of Grey : une affiche dévoilée !

Fifty Shades of Grey : une affiche dévoilée !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Attendue pour février 2015, l’adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey se dévoile aujourd’hui grâce à un tout premier poster promotionnel.

Les fans vont être contents. Alors qu’il faudra encore patienter une année entière avant que Fifty Shades of Grey débarque au cinéma, les producteurs font monter la pression avec une première affiche du film. Dévoilée cette nuit, celle-ci nous montre Christian Grey (Jamie Dornan) de dos, face à une baie vitrée qui surplombe la ville de Seattle. Pas de trace d’Anastasia Steele (Dakota Johnson) mais une petite phrase d’accroche qui en dit long : "Mr Grey va vous recevoir maintenant", en rapport avec la première rencontre du couple.

Fifty Shades of Grey est loin d’être sorti, mais le film fait déjà énormément le buzz sur le net. Le départ impromptu de son acteur principal (Charlie Hunnam) remplacé au pied levé par Jamie Dornan avait contribué à faire de la mauvaise pub au long-métrage. Dernièrement, des rumeurs laissaient entendre que la version ciné serait beaucoup moins érotique que le roman, ce qui avait passablement énervé les fans. Enfin, la vie sur le tournage serait loin d’être rose. Selon E ! News, la réalisatrice Sam Taylor-Johnson et l’écrivain E.L James seraient en désaccord sur plusieurs parties du scénario, et cela causerait pas mal de tensions.

Fifty Shades of Grey est attendu sur les écrans français le 11 février 2015. Pour rappel, il met en scène Anastasia Steele, une jeune étudiante qui va tomber sous le charme de l’homme d’affaires Christian Grey et se plier par amour à ses pratiques sexuelles plutôt olé olé.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails