• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fleur Pellerin rêve de jouer dans le prochain OSS 117

Fleur Pellerin rêve de jouer dans le prochain OSS 117
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actuelle ministre de la culture, Fleur Pellerin semble rêver de cinéma. Et c’est dans le film OSS 117 que cette dernière voudrait décrocher un petit rôle.

Qui a dit que le cinéma ne faisait plus rêver ? Certainement pas Fleur Pellerin, notre actuelle ministre de la culture. En effet lors du tournage de l’émission Le Supplément, Fleur Pellerin a rencontré le réalisateur Michel Hazanavicius.

La ministre visiblement sous le charme du travail du cinéaste, n’a pas hésité à lui mendier une petite apparrition dans le prochain volet des aventures de l’espion français OSS 117.

« Je suis sûre que vous avez oublié, mais un soir je vous avait vu à une fête pour The Artist. C’était il y a longtemps, ça devait être pendant la campagne. J’étais venue vous voir pour vous dire que mon rêve c’était de jouer dans OSS 177 numéro trois. Même si je passe derrière comme Hitchcock. C’est possible ou pas ? »

Visiblement gêné par cette demande un peu trop appuyée de la part de Fleur Pellerin, Michel Hazanavicius reste tout de même ouvert quant à cette idée un peu farfelue de la part de la ministre de la culture.

 « S’il y a un OSS 117 numéro trois … Là ça va être compliqué, mais je garde ça en tête. » avait alors répliqué le réalisateur.»

Mais il se pourrait que cette petite aventure dans le monde du cinéma n’arrive plus tôt que prévu pour Fleur Pellerin. Puisqu’il y a quelques jours Michel Hazanavicius et Jean Dujardin avaient tous les deux déclarés qu’ils avaient envie de retrouver le personnage d’Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117.

Le cinéaste avait abordé le sujet lors d’une interview qu’il avait accordé à nos confrères d’Allociné. « Je serais dingue, et lui aussi, de ne pas vouloir retourner à ce personnage-là. Ça passera par un désir fort, une bonne idée et du travail. L'envie théorique, on l'a. C'est un personnage en or massif, avec un acteur en or massif. Et je n'imagine pas faire OSS sans lui. »

De son côté Jean Dujardin ne semble également prêt à endosser de nouveau le costume du super espion français.
« Il faut créer l'envie et trouver l'idée. Sinon ça va ronfler. De toute façon je vais vieillir. Donc, OSS sera plus vieux. Si on refaisait un film maintenant, notre pauvre espion aurait une sale gueule. C'est vrai qu'avec son appareil photo en bandoulière, dans Rio ne répond plus, il faisait déjà vraiment tâche. Wait and see. »

Il ne reste donc plus qu’à notre ministre Fleur Pellerin d’attendre que le scénario soit définitivement bouclé, afin d’espérer pouvoir décrocher le rôle de ses rêves.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails