• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Florence Foresti angoissée par les César 2016 : "J’en fais des cauchemars"

Florence Foresti angoissée par les César 2016 : "J’en fais des cauchemars"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 26 février, Florence Foresti sera aux commandes de la cérémonie des César 2016. A cette occasion, elle a répondu aux questions de Mouloud Achour pour Clique. L’occasion pour la comédienne et humoriste de révélé ses craintes à quelques jours de l’événement. Non Stop People vous en dit plus.

A 42 ans, Florence Foresti semble bien dans sa peau. Seulement, si elle est aujourd’hui épanouie, l’humoriste a pendant longtemps souffert de son physique. "Petite, j’étais complexée, comme tout le monde : je me trouvais grosse et moche...", avait-elle confié dans les colonnes du magazine Elle avant de poursuivre : "Aujourd’hui, avec cette mode de selfies, je me dis que ça va être pire pour la petite Florence Foresti de 12 ans... Et il y en a un paquet !". Dans la foulée, celle qui faisait de surprenantes confessions sur l’éducation de sa fille avait révélé avoir quelques astuces pour s’accepter...ou faire avec. "Mes complexes, je les garde à vie et tant mieux, je ne vais pas me réconcilier avec mon physique à mon âge... Je m’en fous, j’ai des petits arrangements comme tout le monde : le bronzage, le mascara, la pénombre, la bonne humeur, l’amour...". Et d’ajouter : "De cette blessure, j’essaie d’en faire une force. Evidemment, c’est un fantasme de ressembler à autre chose, mais c’est aussi marrant de faire quelque chose de cette envie".

"J’ai trop peur que la cérémonie m’écrase et que je joue à quelqu’un d’autre"

Vendredi 26 février, Florence Foresti sera aux commandes de la 41ème cérémonie des César. Une véritable consécration pour la comédienne. Récemment interviewée par Mouloud Achour pour Clique, elle s’est confiée sur ce nouveau challenge. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble angoissée par l’exercice. "Moi, je me dis que je vais essayer de le faire avec ce que je suis. J’en rêve la nuit des César, je te le dis, je cauchemarde et tout. (...) Tu sais, oubli de chaussures, public qui part tellement t’es pas drôle... Cauchemar quoi", a lâché celle qui avait été jugée capricieuse et désagréable par la presse française. "Je vais essayer de rendre la cérémonie la plus divertissante possible", a-t-elle par la suite promis avant d’expliquer sa plus grande crainte : "En fait, le vrai défi c’est juste d’arriver à être moi-même. J’ai trop peur que la cérémonie m’écrase et que je joue à quelqu’un d’autre, justement en faisant des vannes qui ne sont pas des vannes à moi".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails