• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Florence Foresti désagréable aux César ? Les coulisses de la cérémonie dévoilées ! (vidéo)

Florence Foresti désagréable aux César ? Les coulisses de la cérémonie dévoilées ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 26 février, la cérémonie des César battait son plein, avec Florence Foresti comme show woman sur la scène du théâtre du Châtelet. Si le show s’est bien passé, l’humoriste se serait, selon les informations du magazine Closer, montrée désagréable en coulisses. Non Stop People vous en dit plus.

En août dernier déjà, Florence Foresti créait le buzz. En cause, son attitude jugée désagréable par la presse française. Le Parisien et Var Matin, présents au théâtre de Ramatuelle où elle se produisait, avaient alors déploré le comportement de la star, écrivant dans leurs éditions respectives que Florence Foresti avait "refusé d’être photographiée". "Elle n’accordera aucune interview", avaient lancé nos confrères du Parisien avant de poursuivre : "Les exigences de Foresti ne s’arrêtent pas là. Avant de monter sur scène, elle répète quelques minutes. Une voix demande aux techniciens et au personnel de quitter le théâtre. Quelques minutes plus tard, au tour de notre photographe de devoir se plier à ses directives rigoureuses". Et d’ajouter : "Elle lâche un ‘Bonjour’ au personnel du festival. Ce sera le seul mot de la comique aux personnes qui ne sont pas de son équipe durant son passage". Si de son côté l’humoriste n’a pas souhaité réagir, elle a toutefois pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités à l’instar de Jamel Debbouze

Florence Foresti "intraitable avec ses équipes"

Selon lui, Florence Foresti est "la plus drôle, gentille et avenante des artistes reçus au MDR (Marrakech du rire, ndlr)". Franck Dubosc avait lui aussi réagi à la polémique en assurant que la comédienne n’était "justement pas une diva". Alors que l’affaire semblait oubliée, Florence Foresti a de nouveau fait parler d’elle. Vendredi 26 février, elle animait la cérémonie des César. Angoissée à l’idée de ne pas séduire le public, comme elle l’avait fait savoir à Mouloud Achour lors de son entretien pour Clique, Florence Foresti a finalement fait rire aux éclats, notamment en taclant Gérard Depardieu sur sa nationnalité russe. Seulement, si son passage sur scène a été un franc succès, en coulisses, ses collaborateurs ont semble-t-il vécu un véritable enfer. Selon les informations du magazine Closer, Florence Foresti s’est montrée "intraitable avec ses équipes". Plus encore, "elle a fait le minimum syndical" : "L’humoriste n’a pas joué le jeu des photographes, pas plus qu’elle n’a daigné faire un petit détour par la salle de presse". 

Réagissez à l'actu people 2
Par PATBAT | le Vendredi 04 Mars - 13:01
Adaptation des artistes
Bonjour à tous. La presse people (pléonasme) cherche désespérément du scandale, des bourdes... du buzz pour exister. Ne reprochez pas aux artistes d'éviter de tomber dans votre soupe piège. Je sais...c'est frustrant de ne pas avoir de buzz people à grignoter sur le dos des artistes... mais c'est comme ça... comme la plupart des gens... nous connaissons votre fonds de commerce et ne tombons plus dans vos pièges... Ne râlez pas amis journalistes... adaptez vous... en faisant... du journalisme par exemple (soyons fous !!)
10
Par pouzo | le Dimanche 06 Mars - 11:20
Vraiment bien cette fille,
Vraiment bien cette fille, elle a compris qui étaient les journalistes. De pauvre lécheurs, qui en peuvent plus de chercher le buzz, elle peut pas les blairer et je comprends. Se faire lécher comme c'est pas permis d'un coté, fayoter par des gens aussi bêtes et cons, je comprends... Je les éviterais pareil. Elle veut pas nourrir leur buziness elle veut juste son public et basta, les journalistes ça la concerne pas. Ils feront des feuilles de choux sur d'autres. Ça leur reste en travers de la gorge mais si elle refuse la médiatisation, pas la peine de tenter une vendetta contre elle. Elle est encore plus admirable.
5
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails