• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Florence Foresti plus jeune, elle n’a pas changé ! (Photo)

Florence Foresti plus jeune, elle n’a pas changé ! (Photo)
  • A-
  • A+

Très active sur les réseaux sociaux, la comédienne Florence Foresti a fait plaisir à ses fans en dévoilant une photo d’identité datant de son adolescence. Et une chose est sûre : elle n’a pas pris une ride. Non Stop People vous en dit plus.

Florence Foresti est une humoriste hors pair ! Il suffit d’aller sur son compte Instagram pour découvrir les coulisses de sa vie de maman surbookée. Entre les photos de son chien, de ses séances de maquillage et de dédicaces, Florence Foresti est également une artiste engagée. Rappelez-vous, lors de la campagne présidentielle, elle avait publié un message sur son compte Instagram où elle disait explicitement qu’elle souhaitait que Marine Le Pen ne soit pas élue présidente. Mais ce 12 juillet, c’est un message plein d’humour que la comédienne de 43 ans a partagé sur le réseau social. Sur une photo d’identité datant de son adolescence, on peut voir Florence Foresti toute souriante et les cheveux quelque peu en pétards. Un cliché encore inconnu du grand public, que la comédienne a légendé de "quand on avait encore le droit de sourire". Un pied de nez aux nouvelles règles pour les photos officielles, où il est expressément demandé d’avoir une expression neutre et de ne pas sourire. Une chose est certaine, Florence Foresti n’a pas changé depuis cette vieille photo d’identité.

Elle est amoureuse !

Concernant sa vie privée, Florence Foresti a toujours tenu à rester discrète. Après une relation avec un organisateur de tournée, qui n’est autre que le père de sa fille Toni, dont elle est désormais séparée, la comédienne de 43 ans a retrouvé l’amour dans les bras d’un prénommé Xavier. Scénariste, Xavier Maignon, de sept ans son cadet, travaille lui aussi dans le monde du spectacle. À part cela, il est difficile d’obtenir des informations tant Florence Foresti s’assure que sa vie privée est protégée. Malgré tout, elle se résout à donner quelques informations au cours d’interviews confessions. En 2015, elle avait avoué au magazine BIBA être "fusionnelle en amour."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je regarde le frerot @B_Castaldi sur @C8TV et franchement je kiffe! Je vous aime fort! ❤️❤️❤️
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #Rihanna et #Bono à l'Elysée ? Ça ne fait par plaisir à une ancienne militante d'Act Up ... https://t.co/6Lp4Y7iscF https://t.co/NkVGazBedN
    Détails
  • 23 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/qb73wrHoZT ! #youngernowchallenge Single out NOW album out 9/29 ! Performing this Sunday @vmas !!! https://t.co/cfUne5xo3l
    Détails