• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Florence Foresti prétentieuse ? Elle confirme dans Thé ou Café ! (Vidéo)

Florence Foresti prétentieuse ? Elle confirme dans Thé ou Café ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’humoriste était l’invitée de Thé ou Café sur France 2 ce samedi 25 février. À quelques jours de la sortie de son nouveau film, De plus belle, Florence Foresti s’est confiée sur son rapport à la célébrité et à son propre talent. Sans détour, elle l’avoue : oui, elle est prétentieuse. Non Stop People vous en dit plus.

Il aura fallu 20 ans, deux décennies, à Florence Foresti pour s’imposer durablement dans le paysage médiatique français. De ses débuts sur des petites scènes à ses premiers sketchs pour Laurent Ruquier, jusqu’à faire salle comble dans les plus grands théâtres de Paris, l’humoriste s’est accrochée. Au point de prendre également de plus en plus de place loin des planches, sur grand écran. En quelques années, Florence Foresti a tourné dans pas moins de quinze films. Pour son dernier, "De plus belle", en salles le 8 mars prochain, elle relève le défi d’interpréter un rôle dramatique, très éloigné des personnages loufoques qu’elle a pu incarner.

"Il faut vraiment m’aimer pour me supporter"

Si tout semble réussir à Florence Foresti, une critique revient régulièrement : l’humoriste aurait-elle pris la grosse tête ? Pire, serait-elle devenue prétentieuse ? Sur le plateau de Thé ou Café ce samedi matin, c’est Matthieu Kassovitz, son partenaire dans De plus belle, qui le dit. Et la comédienne ne dément pas, bien au contraire. "Je suis prétentieuse, il a raison (...) Oui, c’est vrai que je suis prétentieuse d’une certaine manière", s’amuse Florence Foresti qui ne dément pas non plus quand l’acteur laisse entendre avec tendresse qu’elle est un peu "une gamine". "C’est vrai que j’ai ce côté un peu... ouais je suis un peu une gamine (...) Je fais un peu chier mon monde, j’peux pas vous dire que j’suis cool. Il faut vraiment m’aimer pour me supporter", confie-t-elle encore. Avant de conclure que "franchement, les artistes vaut mieux voir leur travail que de les connaître dans la vie".

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Teaser de 5 Minutes du 1er épisode de Superhigh avec @kevadamsss​ La suite du teaser sur ce lien-> https://t.co/OgTWxB5l…
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @Lucie1D95: @kevadamsss tu n'avais pas dis que SuperHigh passait aussi sur TMC! https://t.co/8QWvUHJP41
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé ➡ https://t.co/6Wi3nFAEFX https://t.co/hzYcVTnvHB
    Détails