Cinéma

Florence Foresti "râleuse et prétentieuse", la star se confie

Florence Foresti "râleuse et prétentieuse", la star se confie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Entre deux spectacles, la comédienne Florence Foresti prend un peu de recul, et a accordé au magazine Elle un entretien plein de surprises. Heureuse et apaisée, elle parle de sa famille, des élections américaines et du féminisme. Retrouvez les meilleures révélations de Florence Foresti sur Non Stop People.

Florence Foresti, qui scrute chaque année le classement des personnalités préférées des français, fait rire des millions de spectateurs depuis ses débuts en 2004. Mais avant d’être une comédienne à qui tout réussi, elle avoue être fan de ses confrères humoristes. Elle confie « Dans ce monde qui ne tourne pas rond, mon moteur reste l'humour sous toutes ses formes, alors je vais voir les collègues sur scène et ça me rend heureuse. Avant d'en être une fabricante, je suis d'abord une grande consommatrice d'humour ». Il est donc bien difficile de croire qu'elle se considère « râleuse » et « prétentieuse ». Et lorsqu’elle aborde sa famille, on comprend pourquoi la comédienne est un véritable boute-en-train : « Dans ma famille, on est des ritals, ça crie, ça rit, ça gueule et c'est sympa ». Des confessions rares de la star qui se montre plutôt discrète habituellement.

« Une femme ne doit jamais faire ce que lui demande un homme » avoue l’actrice

 

Sa famille, elle ne l’oublie pas. Maman d’une petite fille, Florence Foresti déclare : « Je regrette que ma fille n'ait pas de fratrie. Mais, avec deux enfants, j'aurais été une maman qui aurait été deux fois plus en retard à l'école ! ». Un message plein de tendresse, dont elle parle sans hésiter. En revanche, lorsque le sujet des élections américaines est abordé, elle confie : « Comprenez que je ne m'exprime pas. Je m'interdis toute prise de position. Pour moi, ce n'est pas ce que l'on attend d'un artiste ». Un bel exemple à suivre !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails